Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée même si la pluie est bien là depuis la fin de matinée et le vent avec.

Je vois qu'il y a eu du bonheur, un coup de fil Nénette, rien de plus à dire, on se contente de cela, quel plaisir et une invitation pour notre Maryse qui claudique encore ; heureuse de te lire. Chez notre Pat c'était aussi réunion de famille, Nicolette s'était invitée, il faut profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent.

J'ose espérer que ceux qui ont été seuls ont pu avoir un rayon de soleil d'une autre façon même si parfois la vie est difficile et compliquée.

Alors mes amies qui êtes toujours près de moi, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka, Micha et Janina, je vous souhaite une

très douce soirée

ainsi qu'une nuit reposante et que nos souffrants ayent un moment de répit et de sérénité.

De très gros bisous vous accompagneront.

LN  

Publicité
Commentaires
T
Bonne nouvelle semaine chère Hélène sans oublier Alain après une nuit qui je l'espère fut douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tantôt !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère LN <br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bon courage pour demain matin<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci mon Hélène !! bonne soirée à tous deux et bon courage pour demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la jolie bannière qu'à mise notre amie Patou je ne savais pas que tu avais amplement participé, je te dis bravo à toi aussi pour cette jolie réalisation :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité