dimanche 02 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous saluer, après un dimanche en famille pour certaines, avec la surprise d'un coup de téléphone pour d'autre ou tout simplement tranquillement pour les autres ...

Que la semaine qui débute vous apporte, un peu de quiétude, parmi les tâches à effectuer ...

faites de doux rêves ...

BON COURAGE pour demain quoi que vous ayez à faire et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 23:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


BON'NUIT

Bonsoir tardif à toute la famille que j'adore !

Vous verrez mes commentaires, je ne recommence pas ici, individuellement c'était beaucoup plus simple. Mais entre le temps de vous lire et celui de répondre, il m'a fallu pratiquement une heure trente  ☺ ! 

Merci LN pour le message d'Oceandefleurs, c'est bizarre qu'elle ait le même problème qu'a eu Sara.

Donc je vous souhaite seulement une très BONNE NUIT, un très bon mois de 

MOIS mars4 BPatFLy 

une bonne semaine, qui verra certaines se bien soigner, et d'autres comme nos abeilles : boulonner, alors bon courage à vous.

Après mes 20 minutes devant la TV, je vais me plonger dans la lecture d'une brochure de 35 cm X 35 cm et de 85 pages, donnée par le neurologue, sur l'explication de la maladie de Parkinson et la rééducation qui s'impose à l'individu. Je vais en avoir pour plusieurs soirs ☺ - Louis l'a déjà lue, j'espère qu'il ne l'a pas fait en biais selon son habitude . 

A demain chère famille, en espérant de meilleures nouvelles de certaines de vous, ou de vos proches.

Très gros bisous à vous partager - *Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Très Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée même si la pluie est bien là depuis la fin de matinée et le vent avec.

Je vois qu'il y a eu du bonheur, un coup de fil Nénette, rien de plus à dire, on se contente de cela, quel plaisir et une invitation pour notre Maryse qui claudique encore ; heureuse de te lire. Chez notre Pat c'était aussi réunion de famille, Nicolette s'était invitée, il faut profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent.

J'ose espérer que ceux qui ont été seuls ont pu avoir un rayon de soleil d'une autre façon même si parfois la vie est difficile et compliquée.

Alors mes amies qui êtes toujours près de moi, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka, Micha et Janina, je vous souhaite une

très douce soirée

ainsi qu'une nuit reposante et que nos souffrants ayent un moment de répit et de sérénité.

De très gros bisous vous accompagneront.

LN  

Posté par Jour de Mai à 20:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir mes amis (es) j'espère que ce dimanche s'est bien passé surtout pour ceux et celles dont la santé cause bien des tourments.

J'ai eu une GRANDE  et HEUREUSE surprise ce soir, un coup de fil de ma fille et de mes trois petites filles pour me souhaiter la fête des mamies ! quel bonheur d'entendre leurs douces et petites voix comme si elles étaient là tout près de moi.. un grand moment d émotion pour moi vous imaginez . surtout le fait de les entendre .. inutile de vous  en dire plus.. vous me connaissez si bien !

Je vous embrasse  bien tendrement, prenez bien soin de vous, à demain et passez une

NUIT Nénette

Posté par Tonya à 19:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille et Alain

Quelle jolie bannière très printanière, cela met un peu de baume au coeur par ces temps moroses.

Je viens tout d'abord vous remercier pour vos gentils mails qui m'ont apporté du réconfort.

Je constate que la série continue !!! Ma Jacline, toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que Louis, pour affronter cette nouvelle épreuve, vous n'aviez vraiment pas besoin de çà. Quelle poisse ! J'espère que le traitement va bien vite faire son effet ♥♥

Bien que, comme le disent certaines, et je partage leur avis, la fête des Grand-Mères soit purement commerciale, je souhaite quand même à toutes celles qui ont le bonheur de l'être une bonne fête

Fetes des mamies

 

Je ne m'éternise pas car Lydie vient me chercher pour aller déjeuner avec Eux.

J'envoie tout plein d'ondes positives et de courage pour celles et ceux qui en ont besoin.

Je m'en vais, clopin, clopan, en marchant comme un pingouin.

Passez un bon dimanche.

Toutes mes amitiés à vous Toutes et Mon Gentleman.

 

 

Posté par callas à 11:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon dimanche

méméNBonjour ma famille préférée et Patou je te mets une adresse pour aller trainer, il y a une traduction en français et je pense des explications pour faire des figurines, c'est aleahklay-blogspot.fr j'ai vu plein de trus rigolos et mignons.

Jacqueline j'espère de tout coeur que les remèdes fassent effet à Louis mais je pense qu'il faut attendre une bonne semaine. Courage à toi et à ton mari pour vous organiser quand le moment sera venu, le plus tard possible. Je vous fais de gros bisous. Des mauvaises nouvelles c'est tous les jours, rien que dans mon escalier 2 personnes sont à l'hôpital, une vieille amie de 87 ans et la jeune femme en dessous, le mari garde les 2 enfants et je comprends pourquoi la petiote pleure sans arrêt.......

Grands mères c'est pour faire marcher le commerce, alors pas de regret si les grands et petits oublient, leurs vie est devant eux et leur bonheur est bien plus important....

Bon je vais voir sister, peut être que le beau soleil lui donnera un peu de moral mais je ne parle pas de mes décisions de partir....... je cherche encore donc en son temps je lui dirai.
Je vous embrasse très fort toutes et je ne vous nomme pas car j'en oublierais et j'aime tout le monde.
Peut être à ce soir.

Posté par cigogne78 à 10:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

bon-dimanche-1

quoi que vous fassiez mais prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Il fait très frais ce matin, 4° sous abri donc plus proche de 0° en plaine. Alors couvrez-vous bien si vous devez sortir.

Je vous mets un petit message d'Océandefleurs qui rencontre le même problème que Sara, impossible de poster : "mes meilleures pensées avec, pour celles qui sont grands-mères, des voeux tout particuliers pour que cette journée  soit une pause heureuse dans leur quotidien ; elle pense à vous et ne vous oublie pas." J'espère que tout redeviendra normal très rapidement.

Si la fête des Grand'Mères est plutôt commercial et si les petits enfants oublient parfois les dates, ils seront toujours dans votre coeur et c'est cela le principal.

Que cette journée apporte un peu de répit pour les souffrances physiques et morales et que la gaïeté soit au rendez-vous si vous vous retrouvez en famille, entre amis, seul parfois mais toujours avec une pensée pour vous.

Très bonne journée dominicale

mkZTqsc99nXmYbTCkJRv-c9Mm-k

LN

Posté par Jour de Mai à 08:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon dimanche

Petit coucou du matin, avec un beau ciel bien dégagé pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__4_ et bon courage  à toutes nos amies qui en ont bien b'esoin, que vos souffrances morales ou physiques puissent trouver un peu de répit  

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse tendrement

Nénette

Posté par Tonya à 07:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche mes amis(es)

Ma petite promenade du matin sur le blog  afin de vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passer une bonne et douce journée.......

Il fait un peu frisquet ce matin mais on peut apercevoir un ciel bien dégagé et tout étoilé...aurons nous une belle journée comme hier........ Avec Tophe nous avons fait une balade d'un peu plus d'une heure cela lui a fait du bien, il est d'un triste fiston en ce moment et ne sachant pas s'exprimer vu son handicape j'ai du mal à suivre parfois ....Enfin aujourd'hui il verra toute la famille, espérons que le sourire et sa gaité reviendra !!!!!

Ma tite Jacline, il ne faut pas brusquer les choses, et attendre quelques jours pour voir une amélioration, mais avant tout je vous souhaite à tous les deux du courage...mes pensées vous accompagnent .......

Quoi que vous fassiez  je vous souhaite un

bondimanche

Bonne fête à toutes les grands mères

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :