Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2014

bon lundi

Retour à l'école des enfants et nos abeilles sont au boulot, c'est lundi et toujours du vent....

Oui la fête des gran-mères c'est commercial mais un simple coup de fil vous fait chaud au coeur, Nénette comme je suis heureuse pour toi, tu vois petit à petit.........

Pour moi seules mes petites filles m'ont appelée, Thomas est amoureux et  comme beaucoup d'hommes a oublié ou ne savait même pas !!!! soit heureux Tom.

Jacqueline tu réagis bien, mais nous sommes près de toi ne l'oublies pas et ça nous fait du bien d'avoir des nouvelles de la "famille". J'ai vu que Maryse se prend pour un pingouin, mais j'espère que ta jambe guérit doucement et que Lydie a moins de problème aux dents...

Sister souffre toujours de sa sciatique, nouvelle infiltration le 19 mars... et son "corbeau mazouté" , traduire par chat noir un peu pelé, continue sa petite vie, 14 ans, un sida non déclaré, il mange comme 2, sort, rentre , il vit sa vie qui est fort belle chez ma soeur.

Patou  la famille était là et les galopins ont dû te fabriquer une petite chose aidés de leur maman et tata. Tophe est reparti ce matin et qui fait le ménage ????? PAT.

Hélène et Alain , vous avez vu Jeannette, j'espère que sa santé s'améliore et que vous résistez tous les deux aux douleurs dues à ce temps humide et à ces tempêtes répétées.

Mimi, tout va bien en Normandie et ma belgicotte tout la haut ????

lundidur

 

Courage et gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Non , non juste bonne fête mamie et ça me convient très bien ....Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Chère Nicolette, pendant que j'y pense, bon mardi demain pour visiter des logements. C'est bien ce que j'ai compris du moins ?<br /> <br /> Merci pour Gaston Lagaffe, j'aime beaucoup ce personnage :-) <br /> <br /> T'inquiète, je sais que vous êtes toutes là pour écouter les misères des autres, moi la première pour vous toutes, et je sais que vous vivez intensément les problèmes de chacune et de chacun. <br /> <br /> Comme quoi nous sommes une vraie famille, et même mieux que chacune des nôtres.<br /> <br /> Merci d’être là ! je vous aime très fort<br /> <br /> Bonne nuit et bon mardi, le temps va aller en s'arrangeant<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous ma belgicotte et chouchoute bien ton Maxence, c'est gentil d'avoir appelé sa mamy.<br /> <br /> Prends soin de toi aussi.
Répondre
S
çà va bien ma cigogne,c'est congé ,j'ai mon fiston....que du bonheur,le soleil est là .....et toi ma cocotte....oh tu sais chez nous la fête des g-méres c'est nouveau mais max a téléphoné à sa mamy.....prenez soin de vous toutes,je pense bcp à vous,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité