Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2014

coucou

Bonjour et bon mardi à tout le monde.

J'ai parcouru vos messages, mais je pars à 10 h 30 pour Epernon, nous mangerons dans une crêperie vu le jour !!!!! et j'aime ça.

Moi aussi je dois jeter des trucs, mais lesquels, il faut que je m'y mette pour voir combien de m2 me suffisent, les pièces sont petites chez mois alors je dois voir.......

Jacqueline petit à petit tu débarrasses, moi je n'ai rien de valeur, mais tout m'appartient et je ferais avec, sauf la machine à laver le linge qui a des signes de faiblesse.... et mon four aussi, il chauffe quand il veut !!!!!! mais c'est pas du tout jeune.

Mon chauffeur est là.

Gros gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
S
courage ma cigogne,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
huuuuuuuuum des crépes <br /> <br /> <br /> <br /> j'espéres qu'elles étaient bonnes et que tu as passée un excellent déjeuner ma petite Nicolette
Répondre
Publicité