Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2014

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée sans imprévu et quel que fut le temps car chez nous, nous avons de la pluie depuis 16h00, pas trop de vent mais bon il fait nuit maintenant et l'on ne voit plus rien donc on oublie tout cela.

Titou, tu es bien tôt, j'avais oublié que c'est ta soirée TV, nous avons un peu délaissé l'émission, mon gentleman se sent moins attiré alors on choisit un autre programme.

Nénette, ton image était très jolie ce matin, je l'ai piqué ! J'espère que tout va bien pour tous les trois, matinée rééducation, après-midi dentiste (soins terminés).

Pat, alors comme les ami(e)s, tu sais que la grande famille aura une grande pensée pour toi demain, je te souhaite

sms-bonne-chance-sms-bonne-courage-sms-amour-3

et ensuite tu diras vivement que l'on fasse l'autre afin que ma vue soit équilibrée.

J'espère que notre Nicolette ne reviendra pas trop démoralisée car lorsque l'on se fixe un objectif, on souhaite souvent qu'il se réalise rapidement et pourtant il faut prendre son temps dans ce domaine. Enfin cela lui aura permis de changer d'air et d'aller manger des crèpes, ce que nous avons fait ce soir, c'est bien agréable.

Jacline, peut-être passeras-tu plus tard, je souhaite que ta journée ne se soit pas trop mal passée.

Océandefleurs, très heureuse que vous ayez retrouvé la possiblité de venir nous faire coucou. Vous aussi devrez subir dans quelques temps la même intervention que Pat. Qui va s'occuper de vous pendant cette période !

Sara, le beau temps va te permettre de faire tes semis pour avoir de jolies fleurs, de bon légumes et autres, c'est une semaine douceur avec Max.

Maryse, je souhaite que ta santé s'améliore et que tu pourras nous donner de tes nouvelles dans pas trop longtemps.

Mimi, merci pour ton commentaire, je pense bien fort à toi.

J'ai vu que Claudine avait mis une bonne recette de beignets.

Henryka, elle fait du relooking, c'est très vintage.

Et nos amies lointaines que deviennent-elles ? Une pensée également pour Pensées afin qu'elle puisse se sentir mieux.

 

05xckplg

3209865343_1_2_pAdBDxv2

LN

Publicité
Commentaires
T
bonjour chère Hélène, aucun problème pour l'image .. elle va se retrouver entre des mains "expertes" hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien pour le moment ..pour JP, je croise les doigts..<br /> <br /> Il fait beau ce matin et j'espère qu'il en sera de même chez toi , en te souhaitant ainsi qu'à Alain une très bonne journée, se déroulant au mieux.<br /> <br /> J'espère aussi que tout se passe bien pour mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité