Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2014

bon mercredi tout le monde

Mon petit coucou du matin, après avoir lu vos gentils commentaires du soir, pour vous souhaiter à chacun et chacune, sans vous nommer mais vous êtes toutes dans mes pensées

MERCTREDI et que le soleil illumine votre journée et s'il est absent qu'il soit présent dans vos coeurs.

Je vous embrasse tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
S
bonne journée nénettte,et hl profitez bien,que du bonheur,bisousssssssssssssssssss
Répondre
T
Bonne journée Hélène, un peu chargée mais quel plaisir de recevoir c'est vrai.<br /> <br /> Passez de bonnes journées tous ensemble, le beau temps semblant aussi y participer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> énette
Répondre
J
Coucou Nénette, je suis contente si tout va bien pour vous 3.<br /> <br /> Je ne suis pas très tôt ce matin car il y a de la famille qui arrive pour deux jours alors certaines à faire ce matin dont le lit mais nous sommes contents de recevoir. <br /> <br /> Gros Gros bisous et merci pour les magnifiques diaporamas.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité