Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2014

Mon Antoinette, je t'ai oubliée, je suis

Mon Antoinette, je t'ai oubliée, je suis impardonnable, pour la peine ce n'est pas un wagon d'amitié que je t'envoie, mais un train entier et de Aix à Marseille, il va faire vite pour arriver ☻ ♥♥♥ ! Le bonjour à Jean et JP.

Apparemment ma pièce jointe ne passe pas, je vais essayer de vous l'envoyer par mail.

Publicité
Commentaires
T
oh Maryse nous sommes si nombreuses que je n'avais pas fais attention !!! mais le wagon est arrivé en même temps que nous hihi!!!<br /> <br /> Il fait tellement beau que nous sommes allés promener un peu et venons juste d'arriver. C'est agréable et en plus 18° dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton genou va mieux et que tu pourras vite retrouver ta marche "normale".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et sois prudente !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité