Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2014

Ce soir....

décidément, je n'arrive pas mieux à vous lire, ni les messages, ni les commentaires !! GRRRRR !! C'est la faute à Voltaire ☺ , mais non c'est la faute à canalblog !! - une petite fenêtre m'indique "établissement de la connexion sécurisée" et ça ne s'ouvre qu'au bout d'au moins deux minutes ou pesque.

Mais bonsoir mes chers toutes et tous, 

j'espère que cette journée printanière s'est bien passée pour vous. 

Tite Pat bien aimée, l'opération est faite, j'espère que tu n'as pas eu peur et que tout s'est bien passé. Je pense que ce ne sera pas dés demain que tu pourras te servir de ton oeil ! Ne fatigue pas l'autre, viens quand tu pourras. ♥ 

J'ai vu mon chirurgien, il est content de voir que la prothèse à droite n'a pas bougée, ne serait-ce que d'un demi millimètre. Mais il ne faut pas que j'attende trop longtemps pour en mettre une à gauche, Je lui ai répondu que j'attends que Louis passe d'abord son IRM et revoit le neurologue, sitôt après je prendrai à nouveau rendez vous pour moi.

Figurez vous que pendant qu'il me manipulait la jambe, dans tous les sens, quelques douleurs se sont faites sentir, mais une autre manoeuvre, m'a fait lui dire, et c'est parti tout seul : "Oh ! le chameau !" ☺ - Il me répond : "qui moi ?". Et moi de dire : " non, mon nerf crurale", alors que c'était bien pour mon chirurgien ☺ ☺ 

Partie à 15 h 30, revenue at home à 18 h. Et j'ai mal partout partout. Pourtant LN j'ai bien pris mon Lamaline ce matin ☺

Allez ma famille préférée, je vous souhaite une excellent nuit, et qu'elle vous répare de tous les bouts qui ne sont pas en formes. 

A demain, avec tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand Merci ma Nénette<br /> <br /> Non, je n'abuse pas du Lamaline, pour le moment un seul suffit le matin, puisque en principe l'après midi je me repose.<br /> <br /> Je me doutais bien que ma réflexion envers le chirurgien te ferait rire. Peut être d'autres amies aussi.<br /> <br /> Il va falloir que je jongle avec tous les rendez vous de Louis, j'ai omis de dire qu'en Octobre il a un rdv avec l'ophtalmo, déjà vu en Janvier dernier, pour voir l'évolution de sa cataracte, et sûrement opération pas longtemps après.<br /> <br /> Aujourd'hui un peu déphasée avec la présence de mon aide, quant à Louis ça ne va pas plus mal, merci.<br /> <br /> J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Jacline, je suis bien contente que ta prothèse n'ait pas bougée d'un iota voilà enfin une bonne nouvelle ! et tu m'as bien amusée avec ta réflexion devant le chirurgien !!<br /> <br /> Courage tes vilaines douleurs vont bien devoir s'estomper avec Lamaline ! sans trop en abuser.. je te le souhaite de tout mon cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Louis va du mieux qu'il peut, il doit attendre impatiemment aussi de passer l'IRM pour mieux savoir où il en est de la maladie.. je croise les doigts ...maintenant d'ailleurs son traitement devra commencer à agir ..... et que tu puisses dans les temps voulus te préoccuper de ton autre prothèse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous les deux et que cette journée se passe au mieux pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité