Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

6e079c69

à toutes, je suis heureuse pour notre Pat que tout ce soit bien passé, prudence et patiente maintenant.

Contente également de lire de bonnes nouvelles de vous mes ami(e)s, alors que votre journée soit agréable, ensoleillée et surtout prenez bien soin de vous. Je ne vous oublie pas mais un peu moins présente seulement, je reprendrai mes habitudes très rapidement.

De très gros bisous à vous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, tu m'as l'air d'être débordée !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'hier tu avais des rendez vous, et ça prend du temps, beaucoup de temps.<br /> <br /> J'espère que tu vas assez bien et Alain aussi.<br /> <br /> Le soleil est revenu chauffer nos carcasses :-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité