Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2014

Bon vendredi

bonjourviolon

 

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée....Je ne peux pas rester trop longtemps sur l'ordi , j'ai un oeil qui voit bien maintenant et l'autre voit mal alors ça me fatigue la vu.....

Je n'ai lu aucun commentaire, ni message, mais dès que tout sera rentré dans l'ordre je le ferais

Bisous à toutes et tous, prenez bien soin de vous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bien gentil à toi ma tite Pat de venir nous faire coucou.<br /> <br /> Quand est-ce qu'on t'enlève le pansement ?<br /> <br /> Ne force pas trop, nous t'attendrons.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon W.E, avec le soleil, peut être un peu voilé, mais au moins il ne pleuvra pas.<br /> <br /> Mille gros bisous pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Pat, merci de faire l'effort de passer nous dire coucou, c'est super gentil mais tu ne peux forcer sur les yeux tant que l'autre œil ne sera opéré.... pas d'effort de ce côté-là surtout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne journée et patience, bientôt tu pourras faire ce qui te plait et utiliser tes petite mimines pour te belles ouvrages....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité