Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2014

bon vendredi à tous

Petit coucou du matin, avec le lever du jour depuis un moment déjà, les jours sont plus longs.. pour vous souhaiter à chacun et chacune

VENDREDI__4_ rapprochant nos petites abeilles du congé de fin de semaine.

J'espère que les nouvelles de nos souffrants seront bonnes et je vous envoie de gros gros bisous pleins de tendresse et d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Océandefleurs, vous n'êtes pas gâtée ave ce souci mais je sais que Sara l'a rencontré, elle a pu poster mais depuis deux jours elle ne poste plus, peut-être encore des soucis. <br /> <br /> Profitez bien également du soleil qui est si bon pour nous. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, impossible de mettre un commentaire sur certains messages : les photos ne s'affichent pas et la rubrique qui le permet est absente : que se passe-t-il ? Quoiqu'il en soit, profitez bien du soleil de ce week-end et sachez que je pense à vous toutes ... oceandefleurs
Répondre
J
Ma Nénette ♥ ♥ ♥ merci.<br /> <br /> En effet, depuis qq jours je ferme les doubles rideaux, en allant me coucher, pour ne pas être réveillée trop tôt le lendemain matin.<br /> <br /> J'espère que votre journée à toi et à Jano s'est bien passée, soleil et chaleur sont au rendez vous.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et magnifique W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité