Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2014

Coucou me voici de retour

Bonjour et Bonsoir mes ami(e)s,

Voilà la famille est partie et le temps de tout remettre en ordre afin de retrouver la maison dans son état, ah ce n'est pas que c'était sale mais il faut refaire les lits, un coup d'aspirateur, ranger un peu et tout est comme avant.

Il fait super beau, c'est vraiment agréable, un soleil bien présent et cette température bien douce mais il me semble que ce soit plus frais aujourd'hui.

J'espère que chacune va bien car je n'ai vu que Pat, merci d'être passée nous faire coucou, il faut prendre son temps après une intervention aussi bénigne soit-elle; et Nénette, je pense que chez toi aussi il doit y avoir du soleil

Hier après avoir été déjeunés avec Mamy, voici ce que nous sommes allés décrouvrir




vu que ce sont les vacances, je ne vous dis pas le monde qu'il y avait. Nous avons passé de très bons moments.

Jacline, je suis heureuse de te lire et surtout de voir que Louis va au jardin, tout ira bien avec le temps et je suis contente que tu aies trouvé chez tes voisins une oreille attentive et dévouée.

Je souhaite que pour Nicolette il y ait une réponse favorable dès que possible afin de chasser tous ces soucis et aussi les difficultés à vivre dans un état de fatigue permanent et surtout éviter de craquer complètement.

Merci Titou, tout c'est bien passé et si fatigue, c'est une bonne fatigue.

J'espère qu'Océandefleurs va mieux et que sa journée n'a pas été trop épuisante.

Virginie, le week end est enfin arrivé alors profitez en un maximum tous les quatre.

Maryse, je pense que tu prends soin de toi et que tu vas bientôt te débarasser de ta marche pinguoin.

Sara, je pense que si tu as le même temps que nous, tu as dû faire une petite pause au soleil et à l'abri, toi qui aime tant.

Mimi, j'espère que pour toi tout va bien ou mieux. Je ne t'oublie pas.

Une pensée pour Claudine, Henryka, Pensées ainsi que nos amies lointaines.

Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit et je vous envoie de tendre bisous.

LN

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, voilà tout est en ordre dans la maison après ces heures passées en agréable compagnie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiii je suis passée ce matin LN, et je vous ai même offert un petit bouquet hihi<br /> <br /> Il a fait super beau ici et même chaud, de ce fait nous sommes sortis Jean et moi voir un grand jardin que nous ne connaissions pas.. métro et bus pour y aller.. l'après-midi est vite passé !!! nous avons bien marché ... j'en avais perdu l'habitude!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité