Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2014

Bonne nuit frisquette

Bonsoir, me voilà à mon tour chers amis,

Magnifique journée encore, bien qu'un degré de moins qu'hier se soit fait sentir, du fait aussi qu'un léger voile empêchait le soleil de trop chauffer, par moment. 

Suis contente que les unes ont eu la visite de la famille, et d'autres se sont promenées avec leur conjoints, et plus encore. 

LN joli mammouth !! Trop impressionnant ! 

Tite Pat, pas trop fatiguée ? 

Virginie, le week end est là, mais tu vas encore avoir à faire, et peut être encore des travaux pas terminés. J'espère que vous allez bien, toi et famille.

J'ai voulu prendre une canne pour soulager un peu ma mauvaise hanche, maintenant j'ai le haut du dos en capilotade ! - Louis n'a pas continué la taille des rosiers et autres, ibiscus ou Altéas, fatigué des courses faites ce matin. - J'ai fait du ménage dans mes papiers, sans trop rester debout. - Quatre coups de téléphone, dont trois le concernant. J'ai contacté un storiste, il viendra mardi prochain - Téléphoné à la secrétaire du neurologue, savoir si c'était eux qui faisaient le dossier de demande de prise en charge de 100% - NON, c'est le généraliste - donc téléphone au généraliste, en congé ! mais lundi la secrétaire la tiendra au courant et nous rappellera, pour un rendez vous. - Téléphone au kiné pour lui dire que Louis avait son comprimé à prendre impérativement à 18 h, puisque le rendez vous, lundi, est à cheval sur cette heure là. Pas de problème, il portera son médicament et le kiné lui donnera son grand verre d'eau - Téléphone à la poste, prendre rendez vous pour Louis, afin de changer sa CB bien trop chère ! Et...demain...repos ☺  !

Je ne vais nommer personne, pardonnez moi, mais vous êtes toujours dans mon coeur et mon esprit (ainsi soit-il) . 

Bonne chance à toi ma Nicolette - Meilleure santé à vous qui en avez besoin et je sais que vous êtes nombreuses, et certains de vos conjoints également.

BONNE NUIT et jolis rêves

8 b W E lutin pècheBPat 

avec la pêche qui vient d'ouvrir, les pêcheurs sont hyper contents ! 

A demain, bons pieds, bon oeil, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Nénette<br /> <br /> comme tu dis, on ne peut plus se hasarder seul(e), dans beaucoup d'endroits. <br /> <br /> <br /> <br /> LN, et toi Nénette, merci, un peu de repos et sorties dans le jardin (surtout moi), comment ne pas profiter de ce temps superbe ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous en avez bien profité aussi mes chères amies et vos gentleman"s.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline.
Répondre
J
Coucou Jacline, bon la journée d'hier fut très occupée, enfin tous les rendez-vous sont fixés, tu es à jour de bcp de choses alors aujourd'hui, profitez en pour vous reposer tous les deux et surtout apprécier le soleil qui fait tant plaisir. <br /> <br /> de très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Jacline, j'espère que la nuit aura été réconfortante après tout ce que tu as du accomplir hier .. pour vous deux d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Alors reposez-vous bien tous les deux et profitez de la belle journée qui est annoncée.<br /> <br /> Avant Jean adorait aller à la pêche aussi, il y allait le soir après le travail avec des amis, mais il y a bien longtemps de ça.. les enfants étaient bien jeunes.. maintenant il ne s'y hasarderait plus la nuit et son ami de travail est décédé et puis l'âge aussi y fait beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité