Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2014

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère qu'avec le soleil que nous avons, vous avez été réveillés tout en douceur par le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, quel plaisir, nous revivons.

Aujourd'hui; bonne fête à vous mesdames  

3210176657_1_2_e2u4aDtF

Magré qu' À bien des égards, l'égalité entre les femmes et les hommes est bien loin d'être atteinte.

J'espère que vous pourrez toutes et tous passez une bonne journée quoi que vous fassiez, repos pour les abeilles, une pensée pour les souffrants, prompt rétablissement à notre Pat, Courage pour l'attente et que certaines se reposent car elles en ont peut-être trop fait hier.

Bon Samedi et surtout je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
flûte j'ai perdu ttes les autres pages,j'ai les images mais pas de texte,je reviendrais tantôt,en tt cas bonne journée de la femme a vous ttes,bonne journée printaniére,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
Bonne journée de la femme,bonne journée au soleil,tu as du passé de beaux moments avec tes amis,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité