Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

J'espère que vous avez pu profiter un peu de ce très beau temps avec une bonne température, j'ai laissé mes fenêtres ouvertes côté soleil, cela a bien changé l'air. Ma lessive est presque sèche et j'aime quand cela sent le frais.

Ma Nicolette, je dis comme Mimi, ne t'inquiète pas de trop, je comprends que tu souhaiterais qu'elle arrive pour ton anniversaire mais la nature s'est elle qui décide, le principal est que Céline ne souffre pas de trop et que la petiote ait un poids suffisant. Son médecin a dû lui donner toutes les explications. Pour le reste je n'en parle pas, on oublie car cela te fait du mal et te rend malade.

Ma Nénette es-tu allée faire un tour avec Jean ou bien trop fatiguée d'hier.

Ma Maryse, j'ai enfin regardé le diaporama, il est magnifique, comme tu aimes et moi aussi. Cela me fait penser à mon enfance et nous étions très heureux voir plus que maintenant. J'espère que tu te sens mieux.

Ma Pat, les lunettes de soleil pour aller dehors sinon attention les yeux.

Ma Jacline, je me joins à ce que tu as mis et comme Mimi et Nénette espérons une amélioration dans le futur.

Ma Titou, je pense que tu as dû profiter du beau soleil, oh fait la route, les travaux ont-ils avancé avec ce meilleur temps ?

Mon Océandefleurs qui se bat avec le site pour pouvoir poster texte et image, vous avez dû être dans votre jardin aujourd'hui à travailler à votre rythme.

Ma Sara, je suis sûre que tu as pris ton bain de soleil.

Ma Virginie, un week end peut-être pas de repos car travaux obligent.

Notre Claudine a dû aller à la petite maison pour continuer les travaux elle aussi.

N'oubliant pas Henryka, Pensées et nos amies lointaines, et faites comme ce petit minou.

6c1b0ffb

A demain.

LN

Publicité
Commentaires
T
merci Hèlène, oui super beau temps mais je ne suis pas sortie cet après-midi la marche d'hier a réveillé un peu mes douleurs lombaires.. ça ira mieux demain. JP va venir comme tous les dimanches, j'ai hâte de le voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une excellente soirée et j'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité