samedi 08 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous :

En espérant que vous avez pu profiter du soleil pour vous balader, jardiner ou simplement ne pas faire grand chose, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que les soucis, douleurs et maux en tous genres soit atténués demain si, ils sont toujours présents ...

 en famille, entre amis, ...mais, en prenant bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 23:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Coucou du soir

b sé CARNAVALbPatFLy 

à ma grande famille préférée,

Une formidable belle journée ce jour, en avez-vous bien profité ? Sinon, il ne sera pas trop tard pour le faire demain, si si il le faut, parce qu'il va faire encore un peu plus chaud. Mais attention, protégez bien votre peau et lunettes de soleil, chapeau également.

 

J'ai aussi laissé portes et fenêtres ouvertes, l'air intérieur a bien été assaini. Bien que tous les jours, même s'il fait froid, je fais courant d'air, en calant les portes pour ne pas qu'elles claquent, et cela pendant 1 minute 30. Quand on fait courant d'air, c'est suffisant et refroidit très peu les pièces.

Mon samedi, tantôt à me reposer, tantôt à faire encore un peu de tri, un grand sac poubelle, rempli de plein de diverses choses, pensant que ça pourrait servir un jour, et jamais eu l'occasion, ou ne me convenant pas, mis à la déchèterie où Emmaüs passera, oui on peut en mettre dans les déchèteries, surtout si les paquets sont trop gros, les petits peuvent aller dans les conteneurs exprès, mis un peu partout dans les villes et grands villages. - En restant à l'ombre, puisque le soleil m'est interdit, j'ai ôte un peu d'herbes, mais seulement deux fois 1/4 d'heure, faut que je fasse gaffe à mon dos et à ma mauvaise hanche, ne pas me porter dessus trop longtemps. Avec la terre encore bien humide, elles venaient facilement avec les racines. - Mes coeurs de Marie, qui avaient commencé à fleurir sur des branches haute de 30 cm, mais seulement les fleurs se sont pris une claque avec le gèle de ses derniers matins. - Bien surprise ce matin, de voir nos canards de la mare voler avec un petit !! Tout comme.. ça fait deux écureuils bébés que je vois aussi dans le jardin. Les lézards n'en parlons pas, il y en a à foison !! Et plus de petit chien pour leur casser la queue ! - Quatre chats viennent aussi se promener, tantôt l'un tantôt l'autre, et ils sont magnifiques. - Une grenouille qui chantait timidement. - Et comme d'hab, ma cousine au téléphone. 

Voilà mes chères amies, c'était mon moment poétique ☺ 

Maintenant, tous mes souhaits pour vous qui n'avez pas le moral, n'est-ce pas ma Nicolette, t'inquiète, ton arrière petite fille sera bien belle et en bonne santé, et je croise les doigts très fort pour ça. 

Maryse, tu vas rire, il n'y a pas que toi qui marche comme un pingouin, mon chirurgien m'ayant fait marcher, m'a dit la même chose ☺ ☺ ☺ - Bon, j'espère que pour toi ça passera bien vite, mon amie. Pas eu le temps d'ouvrir ton ou tes fichiers, je n'ai plus le temps, pardonne moi.

Tite Pat ; Virginie - LN - Maryse - Mimi - Nénette - Nicolette - Titou - Oceandefleurs - Sara - Claudine - Henryka - Pensées - Janina - Micha - 

BONNE NUIT et jolis rêves, meilleure santé à qui en a besoin. Et...

7 b d rosesBPat 

Ensuite, à faire la grasse matinée, à déguster votre petit déjeuner, à vous pomponner, à faire un bon petit plat, à vous reposer, et faire une promenade, que vous soyez seule ou accompagnée. 

A demain mes chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Très Bonne Soirée

Coucou,

J'espère que vous avez pu profiter un peu de ce très beau temps avec une bonne température, j'ai laissé mes fenêtres ouvertes côté soleil, cela a bien changé l'air. Ma lessive est presque sèche et j'aime quand cela sent le frais.

Ma Nicolette, je dis comme Mimi, ne t'inquiète pas de trop, je comprends que tu souhaiterais qu'elle arrive pour ton anniversaire mais la nature s'est elle qui décide, le principal est que Céline ne souffre pas de trop et que la petiote ait un poids suffisant. Son médecin a dû lui donner toutes les explications. Pour le reste je n'en parle pas, on oublie car cela te fait du mal et te rend malade.

Ma Nénette es-tu allée faire un tour avec Jean ou bien trop fatiguée d'hier.

Ma Maryse, j'ai enfin regardé le diaporama, il est magnifique, comme tu aimes et moi aussi. Cela me fait penser à mon enfance et nous étions très heureux voir plus que maintenant. J'espère que tu te sens mieux.

Ma Pat, les lunettes de soleil pour aller dehors sinon attention les yeux.

Ma Jacline, je me joins à ce que tu as mis et comme Mimi et Nénette espérons une amélioration dans le futur.

Ma Titou, je pense que tu as dû profiter du beau soleil, oh fait la route, les travaux ont-ils avancé avec ce meilleur temps ?

Mon Océandefleurs qui se bat avec le site pour pouvoir poster texte et image, vous avez dû être dans votre jardin aujourd'hui à travailler à votre rythme.

Ma Sara, je suis sûre que tu as pris ton bain de soleil.

Ma Virginie, un week end peut-être pas de repos car travaux obligent.

Notre Claudine a dû aller à la petite maison pour continuer les travaux elle aussi.

N'oubliant pas Henryka, Pensées et nos amies lointaines, et faites comme ce petit minou.

6c1b0ffb

A demain.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Soirée de la femme

Avant que la journée se termine, voici ce qui attend certaines femmes ce soir, peut être déjà à midi

6 b JOURNEE DE LA FEMMEbPat fly 

Depuis des décennies qu'on parle de l'égalité de la femme, elles font comme soeur Anne, elles ne voient rien venir, surtout en matière de salaires, et dans certains métiers, et établissements divers.

Bonne soirée mes chères amies, et bon appétit.

a b jardinBPat 

c'est à dire tout à l'heure.

GROS GROS BISOUS - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

petit coucou

Bonjour mes amies et pardonnez moi mais je ne vous abandonne pas mais là vraiment un gros de fatigue morale et physique.

Patou j'espère que ton oeil est bien protégé des poussières et des rayons de notre beau soleil... pas d'imprudence.

Ma jumelle tu fais aussi du nettoyage par les dons et le vide.... en plein dedans mais la tâche est rude !!! j'ai éliminé certains papiers qui datait du service militaire de  mon frère (1954) et d'après aussi.....il est parti en 1987 donc plus besoin de quittance, pareil pour le dossier scolaire de ma fille avec ses notes en CM1... et après, j'ai pu constater à nouveau quelle était très vilaine, les 0 de conduite pleuvaient !!! déjà.... Pour mon fils je lui avais déjà donné tout ce qui le concernait....

Maria est au calme, mais l'association des locataires nous aide et nous a appris que la mère avait menacé de se suicider au gaz si on lui retirait Maria... la tutelle est entre les main d'une association pour handicapés mentaux...... mais nous ne sommes pas tranquilles car les autorités devraient prendre en compte les menaces , le gaz c'est dangereux..... mais les loyers sont très chers même là où je voulais aller donc il faut que je sois patiente......

Très belle la grosse bêbête Hélène, quelle réalisation.

Nénette beau temps à Marseille, c'est le rêve en ce moment.

Iléna devrait pointer son nez plus tôt que prévu car Céline a des contractions de temps en temps, ça me soucie un peu, car un mois c'est beaucoup, faites que ma petite poupée arrive vers la fin mars.....

Je vous embrasse fort, bon dimanche, je vais chez Soso qui est toujours mal en point....

Nicolette

femme8mars

Posté par cigogne78 à 16:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère qu'avec le soleil que nous avons, vous avez été réveillés tout en douceur par le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, quel plaisir, nous revivons.

Aujourd'hui; bonne fête à vous mesdames  

3210176657_1_2_e2u4aDtF

Magré qu' À bien des égards, l'égalité entre les femmes et les hommes est bien loin d'être atteinte.

J'espère que vous pourrez toutes et tous passez une bonne journée quoi que vous fassiez, repos pour les abeilles, une pensée pour les souffrants, prompt rétablissement à notre Pat, Courage pour l'attente et que certaines se reposent car elles en ont peut-être trop fait hier.

Bon Samedi et surtout je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour tout le monde

Mon petit passage en ce samedi, jour de repos pour nos abeilles et  petites têtes blondes, pour venir vous souhaiter à toutes et tous

SAMEDI_Le beau temps devrait régner sur le pays et j'espère que vous pourrez en profiter tout en prenant  bien soin de votre santé mes amis (es).

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon samedi

bonjour112

 

 

Je vous souhaite une belle et douce journée à toutes et tous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :