Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonjour et Bonsoir à vous mes ami(e)s,

Ce fut une belle journée même si je n'ai pas profité du dehors, ce fut très intensif mais pour la bonne cause alors pas à se plaindre.

J'espère que chacune et chacun va bien ou mieux, je pense à tous les soucis des unes et des autres mais je pense que le soleil doit aider un peu car cela fait du bien au moral et la nature s'éveille très rapidement, beaucoup d'arbres en fleurs, de petites fleurs des bois et tous les oignons plantés nous montrent déjà le bout de leur nez. Profitons en au maximum avant que cela ne change.

Je vais aller un peu reposer ma tête alors je vous souhaite une

b5d2bf9d

et que votre soirée soit des plus agréables.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka, Pensées et nos amies lointaines, je vous envoie plein de bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
T
bonsoir ma chère Hélène, soleil aussi ici mais je n'ai pas profité car mes lombaires me font encore souffrir ,je me suis reposée jusqu'à maintenant et demain je verrais ce que me dira mon médecin. <br /> <br /> Encore bien du travail pour toi si je comprends bien, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause et cela encourage.<br /> <br /> J'espère qu'autrement tout va bien pour vous deux sans oublier mamie et vous souhaite une bonne soirée, bien douce pour vous reposer - pas au coin du feu en ce moment hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité