Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2014

Bonsoir !

Par contre

Bonsoir à tous !

La journée a été encore bien agréable avec un beau soleil et une température très printanière ...

Demain sera journée Yvette avec un RDV chez l'ORL en vue d'un éventuel appareillage ... puis le cardiologue mercredi matin ... Mais, simple contrôle, car elle va pour le mieux !!! Pourvu que cela dure ...

Par contre, je constate que la santé des unes et des autres n'est pas vraiment au beau fixe ... Je vous souhaite afin d'effacer un peu les soucis, une très  et un bon mardi quoi que vous fassiez...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, merci d'abord pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> Tu as été bien occupée, avec en plus le rdv chez l'ORL, pour Yvette.<br /> <br /> Mais je suis contente d'apprendre qu'elle va pour le mieux.<br /> <br /> Demain tu seras encore avec elle, simple auscultation pour contrôle cardiaque. <br /> <br /> Comme on dit : il vaut mieux prévenir que courir.<br /> <br /> Et comme il fait beau, tout ceci ne doit pas vous être un fardeau.<br /> <br /> Qu'a dit l'ORL ? Appareillage ou pas ?<br /> <br /> Et toi ma Titoune, tu ne te plains jamais, et j'espère que c'est bien vrai que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> As tu de bonnes nouvelles de ton petit pirate et de ses parents ? J'espère que là aussi tout va bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie, ainsi qu'à phil.<br /> <br /> Bon mercredi pour la suite des rdv. et amitiés à Yvette.<br /> <br /> Très gros bisous et à demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne journée Titou avec Yvette et je suis contente de voir qu'elle va bien, avec le bonheur de t'avoir près d'elle pour ses contrôles..<br /> <br /> <br /> <br /> En plus le beau temps sera de la partie.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité