Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

Bon mardi

bonjour3

 

Mon oeil opéré voit trouble ce matin,j'ai un voile devant qui me gène... heureusement j'ai un controle cet après midi...

je vous embrasse en espérant que tout va bien car je suis incapable de lire trop longtemps

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien, ma tite Pat, j'espère que ce n'était rien de bien méchant, car tu as eu ton rendez vous cet après midi, donc tu sais de quoi il retourne.<br /> <br /> J'attends et nous attendons toutes, de tes nouvelles, mais dés que cela te sera possible bien sur.<br /> <br /> Avoir passé l’après midi à faire ces trajets, tu dois être bien fatiguée ce soir.<br /> <br /> Que la nuit te remette sur "bon pied", et j'ose dire" bon oeil !"<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et à bientôt de te lire.<br /> <br /> Mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité