Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée encore aujourd'hui ... J'espère que vous avez pu la passer dehors pour profiter du beau soleil ...Que chacun de vous est au mieux de sa forme ... ça j'en suis moins sure !!! Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur afin de passer une  toute en douceur ...

Yvette doit être appareillé car l'audition devient de plus en plus faible ... Ouf ! car pour moi, répéter 4 à 5 fois la même chose est épuisant et pour elle cela lui apportera un vrai confort ...

Que la journée de demain vous soit agréable ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
C'est bien en effet, qu'Yvette soit appareillée .<br /> <br /> Les personnes qui deviennent de plus en plus sourdes finissent par s'isoler.<br /> <br /> Je comprends aussi que pour toi, répéter 4 à 5 fois, c'est épuisant, c'est ce que me fait Louis, mais pourtant j'ai l'impression qu'il ne devient pas sourd, ou si peu, car il met le son de la TV des fois bien bas, et il comprend ce qu'il s'y dit. Il a toujours été à faire répéter deux ou trois fois, ça avait le don de m'irriter, mais maintenant je crois que c'est du à son grand âge, plus la Parkinson.<br /> <br /> Je verrai cela avec notre généraliste la semaine prochaine.<br /> <br /> Dors bien chère amie, demain t'attend un autre rdv avec, et pour Yvette.<br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Titou, rendez-vous effectué et appareillage pour Yvette, c'est sûr que ce sera un réel confort pour elle et moins de fatigue pour vous, nous connaissons cela car Mamy hélas ne peut pas être appareillée, son nerf auditif est trop atteint et cela fait 63 ans que cela dure.......... et avec l'âge, l'audition diminue, ce qui est tout à fait normal. <br /> <br /> Bonne Soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité