Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

Coucou me voilà

Bien le bonsoir, mes chers amis(es), sans vous déranger au beau milieu de votre soirée, j'espère. Tout un chacun a bien été occupé ce jour et je souhaite que vous ne soyez pas trop fatigués(es).

Chère Mimi, les déplacements pour quoi que ce soit, surtout quand il y a quelques bons kilomètres à faire, font perdre beaucoup de temps. Après on essaie de faire quand même le maximum chez soi, au retour. La fatigue est multipliée par deux dans ces conditions. Aussi j'espère que tu peux te reposer à cette heure ci et même un peu avant.

Nénette tu devais voir ton médecin, qu'en est-il ? 

Pas vu notre Nicolette, j'espère que tout va bien mon amie, pour toi et ta petite fille, voire le reste de la famille. 

Tite Pat, tu vas avoir le temps de te reposer et de faire ton nouveau traitement bien tranquillement.

Maryse, ta première impression, ou ce qu'on t'aura dit, pour ton scan ? 

Oceandefleurs, vous m'avez l'air d'avoir un problème ?

LN, j'ai passé la journée piano piano, avec mes deux cannes anglaises, donc pas fait grand chose, juste l'essentiel, en commençant par la liste des courses pour Louis, Heureusement nous avons à présent, un plan du magasin, avec tout le remaniement qu'ils y ont fait, ça aide beaucoup pour faire la liste et pour Louis de savoir dans quel coin c'est. - Une dernière lessive ; ma toilette ; le poulet au four ; et les fesses sur le canapé à attendre le retour des courses. - L'après midi, mettre le lave vaisselle à tourner, et attendre l'arrivée d'un storiste, pour un devis du store extérieur. Comme nous le voulons électrique, ce monsieur a mis un certain temps pour trouver comment prendre le courant quelque part. Nous n'avons pas tergiversé, nous avons commandé, et nous devons attendre 5 à 6 semaines pour débuter les travaux, de dépose de l'ancien ; pose du nouveau et branchement. - Ensuite le camion des surgelés, et ce jeune homme aime beaucoup papoter, il est très intéressant, et il est toujours très gai. - Me suis mise devant l'ordinateur, et j'ai branché mon APN, pour le 1ère fois depuis que j'ai mon nouvel outil Windows 7, je n'ai rien compris pour faire passer les photos dans l'ordinateur ☺ , je reverrai cela prochainement. Pas demain, j'ai un rendez vous l'après midi, et à peine revenue, c'est Louis qui commencera sa première séance chez le kiné. - Même pas eu le temps de faire mes courriels, pour mes neveux et ma nièce, mais il n'y a pas le feu.

Sara ; Claudine ; j'ai fait un saut sur vos blogs. - Henryka que deviens tu ? - On ne voit plus Pensées !! Et nos amies lointaines, aux antipodes l'une de l'autre, Micha et Janina.

Tous mes souhaits profonds pour que vous passiez une très BONNE NUIT, des doux rêves bien sur, et je vous dis et souhaite : 

3 b ME carteBPat 

A demain et bisous tendres mais beaucoup, beaucoup ! - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Sara, heureusement que ce n'est pas tous les jours, ni toutes les semaines comme cela, je fatigue vite.<br /> <br /> Beau soleil chez toi j'espère, et pas de ciel voilé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie, ainsi qu'à tes z'hommes<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, j'espère que tu as eu un rendez vous rapidement pour bassin et rachis lombaire , quand on souffre on n'aime pas trop que ça traîne.<br /> <br /> Une bonne journée quand même pour vous deux, toi et Jano.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, j'espère que la nuit tu ne souffres pas.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hé bin,on s'ennuie pas chez toi.......passez un beau mercredi doux ,reposant je vs embrasse ainsi que notre cigogne,bisoussssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Jacline, pas mal d'activités chez toi, aujourd'hui encore et Louis va avoir sa première séance de kiné .. j'espère que tout se passera au mieux pour tous les deux , d'autant plus que le beau temps est encore présent, ce qui aide pas mal pour se déplacer..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi j'ai deux radios à passer, celle du bassin et du rachis lombaire sous toutes les faces ..ensuite nous verrons bien .....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prudence quand même !!! ♥<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité