Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2014

bon mercredi !

Petit coucou du matin en ce milieu de semaine - oui déjà !!! -  pour vous souhaiter à chacun et chacune

JOURNEE__5_ prenez soin de vous, vous m'êtes si précieuses !!

Bons gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Allo Mimi !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée, sans aller-retour quelque part.<br /> <br /> La compagnie de tes animaux ne doit pas être silencieuse, ainsi tu te sens moins seule.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
C'est très gentil, ma Nénette, de dire que nous te sommes précieuses.<br /> <br /> Tu ne l'es pas moins à nos coeurs non plus.<br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi et de Jano pour qu'il t'aide, enfin, vous aider mutuellement.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
très bon mercredi à toi aussi ma petite Nénette <br /> <br /> profites bien du soleil <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité