Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2014

Je suis encore là pour vous

9

Bonjour et bon mercredi qui s'annonce radieux.

Ma Pat. encore une sortie sur Paris et un oeil tout neuf ce soir quand tu rentreras, j'espère qu'à Rambouillet la visite s'est bien déroulée.... ne force pas pour aller sur l'ordi...

Je vais déménager entre le 15 et le 30 avril pour Epernon, alors imaginez que depuis 1967 j'entasse toute la paprasserie, les sacs à main, les chaussures, les fringues, les livres, les CD.... les vases et autres...... alors depuis lundi c'est le tri.... je suis épuisée, mon amie me donne un coup de main et j'espère que la maman de Céline qui fait des vide-greniers prendra certaines bricoles vendabless....

Je vous ai lu depuis mon dernier passage mais pas mis de com. Je vois que Jacqueline et Maryse souffrent de multiples problèmes d'arthrose, la Lamaline ne me shoote même plus mais son effet est moindre, mais j'en prends 1 comprimé en milieu de matinée et un doliprane 1000 vers  15h.... plus ma ceinture et des pauses..... et depuis hier je pense à mon mari sans arrêt et je ne sais pas si c'est le plaisir d'avoir trouvé un appart. refait à neuf et lumineux avec petit balcon donnant sur un très beau parc, la gare étant juste en face mais ne gênant pas et une mini surface à 50m....(DIA) ou le fait de vider celui que j'occupe depuis 1967, mais c'est moi qui me vide...... les kilos en trop ....... on imagine mais quand le moment arrive on panique un peu...

Bien Titou de faire appareiller ta maman car elle doit en souffrir et les autres aussi, c'est dur de ne plus bien entendre, pour le reste elle va bien  et je lui souhaite que ça continue encore et encore.

Hélène toujours bien occupée, Alain a t'il un répit dans ses douleurs ? bon courage à vous deux.

Ma Nénette arthrose aussi, bisous à toi, à Jean et à J.P. prenez soin de vous.... et profitez du beau soleil....

Océandefleurs vous semblez avoir de nouveaux soucis, ça fait beaucoup, alors courage et j'ai une pensée affectueuse pour vous.

Journée des petits qui vont s'éclater au soleil et des autres qui peut être pourront faire une promenade, je n'ai plus le temps.

J'ai vu ma Céline qui attend avec impatience la fin du mois, elle a pris du poids et la mignonne Iléna tape des pieds !!!!!! mon fils est très occupé entre sa fille qu'il emmène aux controles et sa mère dont il s'occupe.....pour le déménageur et pour s'assurer que tout va bien......

Je n'ai pas encore dit à ma soeur ni à ma fille que je partais un peu loin (surtout pour ma soeur) mais pas le choix......

Une image rafraichissante et je vous embrasse.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
C
mes amies je vous aime tout simplement et vous remercie de si bien comprendre ce qui se passe dans ma tête et faire le tri c'est aussi revenir en arrière sur les souvenirs (je garde ou je ne garde pas ???) mais tout est dans mon cœur donc je vais éliminer toutes les choses datant de mon ancienne vie...pour Papa et Maman et mon frère.....<br /> <br /> Ma sœur va être furieuse de me voir partir car je ne pourrai pas y aller tous les dimanches, ma fille s'en fiche car je ne la vois rarement et chez ma sœur, donc ce sont quelques voisins et mon amie qui sont un peu peinés, mais qui comprennent et m'encouragent.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort et là bas l'ADSL y sera aussi peut être avec un mail différent... mais tout est écrit dans mon cahier.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nicolette, je suis très heureuse pour toi, que tu ais trouvé un beau logement et avec un balcon en plus ! Tu vas enfin pouvoir mettre des potées de fleurs, quel bonheur ! <br /> <br /> Bien sur, ça donne beaucoup de travail un déménagement, surtout avec tout ce que tu as accumulé ! <br /> <br /> Quand je vois tout ce que j'ais aussi, et qu'il faut que je fasse un tri sévère, j'imagine !! <br /> <br /> Il te reste un mois, et le temps passe vite, mais ne te fatigues pas outre mesure. Ce serait bien si la maman de Céline pouvait te vendre des bricoles, un peu d'argent, surtout dans ces circonstances, n'est jamais le mal venu.<br /> <br /> Il y a chez toi, dans ta tête je veux dire, trop de choses qui se bousculent, c'est tout à fait normal chère amie.<br /> <br /> Ton fils a bien à faire aussi, mais c'est tout à fait normal. Sa fille, la maman et superviser le déménagement.<br /> <br /> Je constate qu'Iléna se porte bien, tant mieux, et que la maman ne se fatigue pas trop.<br /> <br /> Je vis d'ici ta soeur lorsque tu lui annonceras ton départ, elle va faire un bond !! Enfin si elle peut, avec son arthrose aussi.<br /> <br /> Courage pour tout ma presque jumelle, et fais gaffe à ta santé.<br /> <br /> Bonne nuit, reposante au possible<br /> <br /> Plein de gros bisous et bisous à la personne qui te donne un coup de main, ça c'est vraiment gentil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Nicolette comme je suis contente pour toi que l'appartement ait pu faire l'affaire !! une nouvelle vie pour toi, car il y aura aussi la petite Ilena!!! que du bon!!!!! tu verras que la santé suivra, les bonnes nouvelles apportent tellement de réconfort que ton état physique va s'en ressentir tu verras ! foi de Nénette hihi<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant sois prudente et fais les choses à ton rythme, car il y a tellement à débarrasser après tant d'années !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que notre Mimi qui vient de passer également et j'espère que tu vas bien ma Mimi ainsi que tes petits animaux qui doivent apprécier le beau temps enfin !! comme leur maîtresse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes deux et une bonne nuit !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une bonne chose si tu as pu trouver un bel appartement qui te convient <br /> <br /> cela devient très compliqué actuellement de trouver à se loger à un prix acceptable <br /> <br /> pas évident de se séparer de toute une vie ....... mais c'est vrai que cela permet de repartir sur de nouvelles bases ...... <br /> <br /> bon courage pour ton déménagement ....... et pour ton tri ..... <br /> <br /> bien pressée de connaitre le monde cette petiote ...... elle commence à trouver le temps long ..... mais pour l'instant elle est bien à l'abri dans le ventre de maman <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité