Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Alors cette journée ensoleillée, tout le monde apparemment n'en a pas profité comme nous.

Je pense à notre Pat qui a eu son RV, j'espère que tout s'est bien passé.

A notre Nicolette qui essaie de se débarasser avant le grand changement. Je comprends, on accumule bcp mais il faut juste garder les bons souvenirs et surtout ce à quoi l'on tient le plus, On est trop conservateur. Mais je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé chaussure à ton pied.

Par contre j'espère que Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mimi, oui elle a mis un commentaire, il faisait beau, Sara, aussi beau soleil, et nos autres amies, vous avez pu en profiter même à votre rythme. Belle ballage pour nous, la rivière est encore bien haute et par endroit, l'eau a de la difficulté à s'évacuer, mais cela nous a fait le plus grand bien.

Alors comme demain sera encore beau et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite une

imagesCA2ZW3QR

et faites de doux rêves.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci Jacline, oh nous ne passons qu'une petite journée chez ma fille le premier samedi des vacances je pense... mais c'est bien nous sommes contents.<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que Louis réalise bien tout ce qui se passe pour lui et pour toi et c'est encourageant... bon courage pour tout ce chamboulement... les choses à trier ... avec Nicolette vous êtes occupées toutes deux mais pour des raisons différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi ma nièce Michelle que tu connais de FB qui déménage samedi elle revient près de nous !! probable que je la verrai la semaine prochaine ! sa maman est super contente tu parles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit à tous les deux et bonne journée encore sous le soleil!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oh ! ma Nénette, quelle bonne nouvelle !! A Pâques chez ta fille !! Tu dois et Jean aussi, avoir le moral au beau fixe, avec le soleil en plus, c'est Byzance.<br /> <br /> Votre balcon va être très beau avec toutes ces fleurs, mais prudence comme tu dis pour le reste.<br /> <br /> Bonnes courses demain, pas de pluie, c'est le pied !<br /> <br /> Idem pour les radios, et j'espère qu'il n'y aura rien de grave, qui y paraîtra, sauf de l'arthrose c'est certain. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN,<br /> <br /> te je suis contente pour vous que vous ayez fait une promenade. En effet, l'eau des rivières a du mal à retrouver son nid. Pareil chez moi avec la Maine, mais je suis persuadée que la Loire aussi.<br /> <br /> Après un bon bol d'air et le soleil en prime, vous allez passer une excellente nuit, ce que je souhaite fortement.<br /> <br /> Bons gros bisous à toi et à Alain<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oui LN il a fait encore très beau, nous sommes allés à la jardinerie près de chez nous, donc je n'ai pas trop marché, acheter un bougainvillier , une giroflée, et un laurier rose. Le reste attendra le mois prochain au cas où de petites gelées arriveraient ...... on ne sait jamais !<br /> <br /> Ensuite mon beau-frère et ma belle-soeur sont passés boire le café, l'après-midi est vite passé et cela fait un peu de bien !!<br /> <br /> Demain matin courses et l'après-midi mes radios à passer..<br /> <br /> Mais le meilleur c'est que nous avons téléphoné à notre fille Cathy et nous irons les voir - si tout va bien j'espère - pendant les vacances de Pâques, un samedi, en plus elle a une semaine de repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous deux une jolie ballade au bord de l'eau, j'en suis heureuse pour vous....<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit reposante.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité