mercredi 12 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Contente de lire des bonnes nouvelles ... Il reste encore la santé qui ,n'est pas au top, pour beaucoup d'entre vous ... J'espère que la nuit vous apportera le réconfort nécessaire afin de passer un  avec en prime du soleil ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonne nuit

Bonsoir charmante famille, celle que je préférerai toujours,

Ma tite Pat, tu dois être vannée avec ce voyage, aussi je souhaite que tout aille bien mieux rapidement, pour ne pas recommencer ces aller-retour.

Hier, comme tu le disais, LN, nous avions de la pollution, mais chez moi, du jamais vu !! elle était à couper au couteau ! J'ai d'abord cru que c'était mes vitres qui étaient sales, elles avaient pourtant été lavées la semaine dernière, mais non, c'était bel et bien la pollution. Lorsque le vent vient de l'Est et donc passe par Paris et autres villes avant la mienne, nous recevons tout, et ça va jusqu'au bord de l'océan, donc chez toi aussi mon amie. Mes yeux piquaient et pleuraient, les éternuements se succédaient. - Un peu moins aujourd'hui, car presque pas de vent.

Mon voyage cet après midi, juste pour aller chez mon pédicure-podologue, mais on voit que ce sont les vacances dans ma région, la circulation était fluide. - Je suis restée assez tranquille, juste deux choses d'une armoire à jeter. - Figurez vous que je traînais depuis plus de 36 ans, me venant de maman, lui venant de sa mère, et venant d'un peu plus loin encore, donc de sa grand-mère, un vrai renard, comme les belles se mettaient autour du cou dans le temps. Quand j'ai ouvert le sac, les poils ont voltigés partout !! ☺ ☺ !

Ce matin je me suis lancée, pour voir si c'était possible, j'ai téléphoné à la secrétaire de mon chirurgien, avec la ferme intention de me faire opérer fin Juin. Pas de problèmes puisque j'ai vu le chirurgien la semaine dernière, il faudra que je la rappelle mardi prochain, il lui manque un papier pour préparer le dossier, et elle me l'enverra aussitôt. - Zépoux, craintif, m'a dit : "et moi, si la Parkinson s'accèlère ?" - Je l'ai donc rassuré, selon ce que j'ai lu dans la brochure du neurologue, son traitement stabilise d'abord et freine l'évolution. De toute façon, ais-je rajouté, je n'en peux plus et ne te serais d'aucune utilité. Du coup je l'ai mis au parfum, à savoir tout le remue ménage que je vais en faisant du vide partout, que c'est pour agencer la chambre-bureaux et y mettre un lit. Il n'a pas bronché, il laisse faire, et il vit au jour le jour. - Le kiné cet après midi lui a donné deux petits exercices à faire le matin à la maison, je suis sure qu'il va les faire pendant deux ou trois jours et hop ! il n'y pensera plus. Il va falloir que ma tête tienne le coup, entre ses rendez vous : généraliste, kiné, ceux pour le suivi du cancer colorectale, infirmier pour prise de sang, celui de l'ophtalmo, et placer les miens au milieu de tout ça, notamment pour le moment ceux avec le pédicure-podologue, qu'il faut que je prévois 4 à 6 mois à l'avance, surtout pour avoir les heures que je veux.

Oups ! j'en ai mis bien long, j'espère que je ne vous bassine pas mes chères amies, avec nos problèmes. Aussi pardonnez moi, mais j'ai fait le vide ☺ ☺ !

Très BONNE NUIT à toutes et tous et pour demain, un très 

4 b J coeur rubisBPat 

 et continuez à bien prendre soin de vous.

A demain chers tous et toutes et mes bons gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Coucou,

Alors cette journée ensoleillée, tout le monde apparemment n'en a pas profité comme nous.

Je pense à notre Pat qui a eu son RV, j'espère que tout s'est bien passé.

A notre Nicolette qui essaie de se débarasser avant le grand changement. Je comprends, on accumule bcp mais il faut juste garder les bons souvenirs et surtout ce à quoi l'on tient le plus, On est trop conservateur. Mais je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé chaussure à ton pied.

Par contre j'espère que Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mimi, oui elle a mis un commentaire, il faisait beau, Sara, aussi beau soleil, et nos autres amies, vous avez pu en profiter même à votre rythme. Belle ballage pour nous, la rivière est encore bien haute et par endroit, l'eau a de la difficulté à s'évacuer, mais cela nous a fait le plus grand bien.

Alors comme demain sera encore beau et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite une

imagesCA2ZW3QR

et faites de doux rêves.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Je suis encore là pour vous

9

Bonjour et bon mercredi qui s'annonce radieux.

Ma Pat. encore une sortie sur Paris et un oeil tout neuf ce soir quand tu rentreras, j'espère qu'à Rambouillet la visite s'est bien déroulée.... ne force pas pour aller sur l'ordi...

Je vais déménager entre le 15 et le 30 avril pour Epernon, alors imaginez que depuis 1967 j'entasse toute la paprasserie, les sacs à main, les chaussures, les fringues, les livres, les CD.... les vases et autres...... alors depuis lundi c'est le tri.... je suis épuisée, mon amie me donne un coup de main et j'espère que la maman de Céline qui fait des vide-greniers prendra certaines bricoles vendabless....

Je vous ai lu depuis mon dernier passage mais pas mis de com. Je vois que Jacqueline et Maryse souffrent de multiples problèmes d'arthrose, la Lamaline ne me shoote même plus mais son effet est moindre, mais j'en prends 1 comprimé en milieu de matinée et un doliprane 1000 vers  15h.... plus ma ceinture et des pauses..... et depuis hier je pense à mon mari sans arrêt et je ne sais pas si c'est le plaisir d'avoir trouvé un appart. refait à neuf et lumineux avec petit balcon donnant sur un très beau parc, la gare étant juste en face mais ne gênant pas et une mini surface à 50m....(DIA) ou le fait de vider celui que j'occupe depuis 1967, mais c'est moi qui me vide...... les kilos en trop ....... on imagine mais quand le moment arrive on panique un peu...

Bien Titou de faire appareiller ta maman car elle doit en souffrir et les autres aussi, c'est dur de ne plus bien entendre, pour le reste elle va bien  et je lui souhaite que ça continue encore et encore.

Hélène toujours bien occupée, Alain a t'il un répit dans ses douleurs ? bon courage à vous deux.

Ma Nénette arthrose aussi, bisous à toi, à Jean et à J.P. prenez soin de vous.... et profitez du beau soleil....

Océandefleurs vous semblez avoir de nouveaux soucis, ça fait beaucoup, alors courage et j'ai une pensée affectueuse pour vous.

Journée des petits qui vont s'éclater au soleil et des autres qui peut être pourront faire une promenade, je n'ai plus le temps.

J'ai vu ma Céline qui attend avec impatience la fin du mois, elle a pris du poids et la mignonne Iléna tape des pieds !!!!!! mon fils est très occupé entre sa fille qu'il emmène aux controles et sa mère dont il s'occupe.....pour le déménageur et pour s'assurer que tout va bien......

Je n'ai pas encore dit à ma soeur ni à ma fille que je partais un peu loin (surtout pour ma soeur) mais pas le choix......

Une image rafraichissante et je vous embrasse.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s

imagesCASXJ3HT

surtout et profitez bien de cette belle journée qui s'offre encore à nous mais en faisant attention au soleil quand même. Ce sont les têtes blondes qui vont être heureuse de pourvoir sortir jouer.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, que cela se passe en douceur, en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absents afin de nous rassurer.

Sinon vous savez que je pense bien fort à vous et que vous êtes bien rangés dans un endroit de mon coeur. Alors Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka, Pensées et nos amies lointaines, je vous envoie une brassée ensoleillée de bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon mercredi !

Petit coucou du matin en ce milieu de semaine - oui déjà !!! -  pour vous souhaiter à chacun et chacune

JOURNEE__5_ prenez soin de vous, vous m'êtes si précieuses !!

Bons gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon mercredi

bonjour 22

 

Petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée.....

Aujoud'hui nouveau RDV avec l'ophtalmo, mais cette fois ci c'est sur Paris... hier c'était Rambouillet beaucoup plus près pour nous ...............

Je ne peux toujours pas lire les comms et messages pour le moment, ma boite mail est pleine à craquer ........

Je vous embrasse et pense bien à chacuns et chacunes

Pat

Posté par quinette à 07:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :