Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2014

bon jeudi !

Petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

BONNE_JOURNEEet quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous. J'espère que la nuit aura été bonne pour tout le monde, je lirai les coms. plus tard, un peu à la bourre ce matin ..

Je vous envoie de gros bisous à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
HiHi ! Nénette, tu étais à la bourre ce matin, j'espère que depuis tu as débourrer :-) :-) <br /> <br /> Bon, j'espère que ce n'était pas du fait de tes douleurs surtout.<br /> <br /> Bon après midi ainsi qu'à Jano<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité