Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Voilà la journée de jeudi est terminée, elle rapproche du week end nos petites abeilles.

J'espère que vous avez passé une agréable journée même si pour certaines il fallait faire des choses qui sont parfois fatiguantes, n'est-ce pas Jacline et Nicolette par pour les mêmes raisons mais après vous serez un peu plus tranquille. Par contre quel changement pour toi ma Nicolette mais en plus tu pourras profiter d'Iléna que tu attends avec impatience. Tiens nous informés du grand jour afin que l'on ne s'inquiète pas.

Nénette, je comprends mieux ton passage un peu plus tardif, bien les médications mais pas lorsqu'elles ont des effets indésirables comme celle-ci. Moi aussi je suis heureuse de cette journée en perspective, il faut prendre ces moments quand ils nous sont offerts comme un cadeau mais qui fait le plus grand plaisir. De plus, ta nièce va se rapprocher de toi, sa Maman sera heureuse de la savoir proche.

Maryse, heureuse de te lire, mais je vois que le scan n'a rien montré que tu ne savais déjà. Peut-être que vu la déminéralisation, des séances de kiné ne seraient pas adaptées. Prends bien ton traitement surtout (tu dois penser quel rabat-joie celle-ci), par contre il faudrait bien que ton taux de coagulation se stabilise enfin car tu dois en avoir marre de voir le vampire si souvent.

Ma Pat, je sais que c'est pour ton bien de prendre soin de toi mais je pense que tu dois aussi fulminer dans ton fort intérieur car ce n'est pas dans ta nature d'être olbigée de t'écouter. Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Titou, Virginie, Sara, Mimi, Océandefleurs, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, j'espère que pour vous tout va bien également.

2b58f021

et surtout une douce nuit.

Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité