Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de mon passage après une journée bien ensoleillée et sans pollution chez moi ...

Je souhaite BON COURAGE pour le rangement chez certaines qui se reconnaîtront et BON REPOS aux autres dans la mesure du possible ...ainsi qu'une   pour être en forme demain ...

Meilleure santé pour nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de votre santé ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ben, ma chère Titou, j'ai fait les deux, j'ai eu du courage, et me suis octroyée du repos entre deux :-)<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne journée, j'espère que la tienne, avec la chance de ne pas être polluée, s'est bien passée<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon dimanche mon amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Titou, excellente journée à toi et Phil quoi que vous fassiez, et le beau temps aidant !Prends bien soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité