Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2014

bonjour !

Mon petit coucou du matin, j'espère que la  nuit a été douce et réparatrice pour vous mes amies qui en avez bien besoin,, santé, déménagement en vue, obligation de rangement..... la liste est longue ... pour vous souhaiter

SAMEDI__4_et pour nos abeilles je sais que bien qu'en repos il y a tant à faire à la maison et avec les petits n'est-ce pas ma petite Virginie !

Pat prends bien soin de ton oeil, ton petit coucou du matin reviendra bien vite nous réconforter, mais il faut être très prudente ♥

Gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité