samedi 15 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée tristounette avec même un peu de pluie et du brouillard durant toute la matinée ...

J'espère que vous avez pu, quand même, passer une bonne journée sans trop de fatigue et avec comme ma p'tite Jacline des pauses ...

Merci beaucoup chère Hélène pour tes coeurs, ils sont remplis de tout se que l'on souhaite au plus profond de soi ...

A vous tous, je dis  pour une journée de demain en famille, entre ami ou même à bosser mais, tout en douceur ...

Dormez bien, meilleure santé à nos souffrants et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Flagada à cette heure ci !

Bien le bonsoir ma charmante famille,

Tout en souhaitant que vous ayez passé une bonne journée, j'espère que votre soirée vous plaît et que vous relaxer, surtout pour les amies qui ont eu encore du travail chez elles.

Pour moi, levée à 6 h 30 pour une petite envie, je ne me suis pas recouchée, j'ai fini de vider l'armoire deux portes, dans ma chambre, il y en avait plein sur le grand lit, ceci dans le but de déplacer ce meuble avec l'aide de notre gentil voisin, c'est plutôt zépoux qui l'a un tout petit peu aidé, plus que le contraire. Retirer un bureau avec ma machine à coudre dessus, dans la pièce à côté, et le porter dans ma chambre. Puis repos, petit goûter, et re-rangement de tout le linge qui était sur mon lit. - Demain sera un autre jour, et il y aura encore du rangement, mais plus du tout de tri. 

Pour ce soir je ne vous nomme pas toute encore une fois, pardonnez moi, j'en ai plein le dos et les pattes, bien qu'ayant toujours la canne anglaise. Heuuuuu ! elle aussi doit en avoir plein la patte ☺

Excellente nuit mes chers amis(es), et des rêves couleurs de l'arc en ciel, 

7 b d lotusBPat 

a faire ce que vous aurez envie, mais surtout pas trop travailler, le dimanche est fait, en principe, pour se reposer, bouquiner, se promener, aller voir quelqu'un que vous aimez bien, etc.

Donc, à demain à toute ma famille préférée, et meilleure santé, aux uns , aux unes, et prenez bien soin de vous. GROS bisous de moââââ ! - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bonne soirée !!

Petit passage avant de nous installer devant le poste de télébision (échapées belles sur la 5) pour vous souhaiter à toutes et tous une

SOIREE__2_dormez bien et à demain pour un nouveau dimanche !!

Bisous tendres

Nénette

Posté par Tonya à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe simplement vous souhaite une

Je suis fatiguée

elle est fatiguée cette petiote, elle se frotte les yeux à moins qu'elle ne pleure, ah non pas une si jolie petite fille.

J'espère que vous avez pu profiter de votre journée comme vous le souhaitiez, malgré un temps plus couvert, le soleil s'est montré une partie de l'après midi alors je me suis avancée en lessives et j'ai repris un peu de création mais l'inspiration me manquait un peu après un si long moment.

Je souhaite que celles qui ont oeuvré une bonne partie de la journée ne soient pas trop fatiguées mais une bonne nuit réparatrice les attend.

Que nos souffrants retrouvent vite le chemin de la guérison

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je pense que j'ai mis assez de coeur, un pour chacune rempli de ce que vous souhaitez pour votre soirée ou tout simplement pour le moment.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne journée

9a5cd00e

Un petit coin de promenade qui n'a pas l'air d'être pollué, tant mieux, profitez en si vous le pouvez.

Un petit coucou à Patou quand elle pourra nous lire.

Encore beaucoup de tri et de poubelles à remplir, je m'écroule le soir comme Jacqueline.

Prenez soin de vous et des vôtres, je vous embrasse fort.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon début de Week end

Coucou mes ami(e)s,

ofv3gpv9

même si nous sommes sous un ciel très couvert ce matin mais pas de vent, dommage cela aurait chassé la pollution.

Nénette, merci pour ces magnifiques images, j'e pense que cela plairait bcp à la fille de notre amie Maryse, elle adore faire ce genre de gâteaux avec de la pâte d'amande. Ils sont vraiment magnifiques, des oeuvres d'art.

Oui notre Pat reviendra lorsqu'elle le pourra, même si elle nous manque, ♥♥♥♥

Je souhaite bon courage pour continuer le rangement chez plusieurs d'entre vous et surtout du repos pour les abeilles ainsi que celles et ceux qui en ont besoin même si parfois ce n'est pas toujours évident.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Sara, Mimi, Océandefleurs, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez un très bon samedi entourée de ceux que vous aimez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonjour !

Mon petit coucou du matin, j'espère que la  nuit a été douce et réparatrice pour vous mes amies qui en avez bien besoin,, santé, déménagement en vue, obligation de rangement..... la liste est longue ... pour vous souhaiter

SAMEDI__4_et pour nos abeilles je sais que bien qu'en repos il y a tant à faire à la maison et avec les petits n'est-ce pas ma petite Virginie !

Pat prends bien soin de ton oeil, ton petit coucou du matin reviendra bien vite nous réconforter, mais il faut être très prudente ♥

Gros bisous à tous

Nénette

Posté par Tonya à 06:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :