Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2014

bon dimanche à toutes

Bonjour ma petite famille de coeur, j'ai mis mon beau chapeau , chaussures et sac assortis.... pour aller fêter dignement les 55 ans de mon fils  (+19 = 74 ans bientôt).

Beau temps, encore un peu de pollution mais avec un jour d'avance, il est né le 17 mars mais comme Jean est parti il y a 6 ans le 17 mars, nous essayons cette année de nous réunir.

Croyez moi, mais toute ma vie défile devant mes yeux en ce moment, car je retrouve tout plein de choses qui me rappelle que les années passent et que nous entassons le moindre papier, mais pourtant, malgré le tri, j'emmène toute ma famille avec moi .....

Prends soin de toi ma presque jumelle, je concentre toutes mes forces à ce déménagement mais je vais en ressortir avec des cannes !!!!!! repos pour aujourd'hui.

Hélène, Nénette, Titou, Mimi, Sara, Maryse et surtout ma Patou, passez une très bonne journée, je vous embrasse.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhh en mini jupe en plus lol ,tu estte belle ma cigogne,ahhhhhhhhh oui les rangements disent souvenirs en plus à cette date,courage ma belle de tt coeur avec toi....et fanny réagit elle aux rangement etc...????????? bisous à tte les 2
Répondre
T
Ma Nicolette tu t'es faite toute belle pour l'anniversaire de ton fils et crois-moi ton Jean sera là parmi vous, tout près de toi ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce dimanche t'apporte beaucoup de joies et de paix<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité