Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'ose espérer que vous avez passé une bonne journée ensoleillée.

Pat, je souhaite que ton dimanche s'est bien passé, peut-être en famille, prends bien soin de toi.

Virginie, bon courage pour demain pour aller bosser car avec ces nouvelles mises en place de circulation, cela ne va pas être facile pour bcp.

Nénette, sans doute une journée en famille avec JP qui j'espère va pour le mieux.

Océandefleurs, encore quelques soucis pour nous rejoindre, mais d'où viennent ces problèmes.

Nicolette, tu t'es faite toute belle pour l'anniversaire de ton fils et le tien bientôt,  je n'ai pas oublié. J'espère que cette journée en famille fut très heureuse.

Maryse, jolie image, elle nous rappelle le bon vieux temps où l'on faisait son pain et qui se conservait très bien.

Jacline, sans doute une journée de repos quand même car c'est toi qui le dis, le dimanche n'est pas fait pour travailler.

Titou, peut-être une ballade en forêt mais je vois que vous avez eu de la pluie, elle est pourtant rare en ce moment.

Mimi, je souhaite que tu ailles pour le mieux et surtout que tu puisses t'occuper de tes animaux sans trop te fatiguer.

Sara, un dimanche bien tranquille tous les trois avant que Max ne reprenne les cours demain.

Claudine, j'espère que le moral est meilleur et surtout saches qu'il y a des soucis partout, je pense que personne n'est épargné et notre force sur le blog de notre amie, c'est justement de se soutenir. Bon courage pour demain.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une très bonne soirée et

23bc97aa

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
comme tu dis ma hl,des ennuis il en a ds toutes les maisons,qqs fois plus important ou moins.....il faut vivre avec et avancer doucement.....la montée la séve n'est pas non plus avec nous......bonne journée ma hl avec ton chéri et mamy se prte elle mieux????gros bisoussssssssssssss sara
Répondre
Publicité