dimanche 16 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après la matinée sous le brouillard, beau ciel bleu et ensoleillée toute l'après midi mais, avec un petit vent pas très chaud ...Cela ne nous a pas empêché de faire une petite sortie ...

Je vois que de votre coté la journée a été bien remplie dans diverses tâches ... J'espère que vous avez quand même pris le temps pour quelques pauses ...

Nicolette, BON ANNIVERSAIRE à ton fiston !!!

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT réparatrice et

Meilleure santé à nos souffrants et n'oubliez pas de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Coucou, soir de dimanche

Bonsoir charmante famille,

Quel beau temps encore aujourd'hui, et pas de pollution chez moi en tout cas, mais il paraît qu'elle va revenir. - Qu'avez-vous fait de beau, ou de bien, mes chers amis ? 

Tite Pat peut être en famille ;

LN & Alain, avec la mammy une partie de la journée,

Titou peut être pas de pluie,  brouillard ou ciel voilé aujourd'hui,

Nicolette souhaiter un anniversaire, alors bon anniversaire à ton fils, et Jean a du se réjouir de vous voir enfin réunis à cette occasion. Dis donc, tu étais bien sapée, tn image me plaît énormément ☺ . Mais oui, mon amie, tu as raison d'emporter toute la famille avec toi, dans ton futur logement, on se sent bien entourée même s'ils ne sont plus là. J'espère bien que non, tu ne prendras pas de cannes, si tu sais te reposer à temps, un court instant, avant de poursuivre ton déménagement. 

Nénette & Jean, vous avez eu JP, en avez-vous profité pour aller vous promener.

Maryse, courte apparition mais avec une belle image d'ancien temps, tout à fait comme tu les aimes. Et le pain d'alors était bien meilleur que maintenant, quoi que beaucoup de boulangers se soient mis au diapason pour en faire de même. Mais il faut les connaître, savoir où ils sont. La petite maison, chez nous, que nous appelons "la maison des hirondelles", ressemble à celle là, car c'est un ancien four à pain, mais modifié ensuite comme pièce unique d'habitation, par d'anciens propriétaires. Donc, le four a disparu, l'ouverture a été fermée, reste le côté intérieur, qui sert de cheminée.

Oceandefleurs, toujours le même problème, je l'ai aussi avec le blog de Patounette, mais je retourne en arrière, et reviens, ça marche. Vous qui êtes dans les fleurs, mes succulentes commencent déjà à fleurir, du jamais vu ! Même mes giroflées et mes gaillardes ça ne va tarder.

Sara, le soleil est venu chez toi ? Mais pas de jardinage aujourd'hui, tu t'es consacrée certainement à Max qui reprend les cours demain.

Claudinette, le week end est passé, tu vas reprendre le chemin du travail, les personnes âgées, doivent t'attendre avec impatience.

Mimi je ne t'oublie pas, peux tu bien profiter du beau temps ? Même quand on s'occupe d'animaux, il est bon de le faire avec le soleil.

Où est passée "Pensées", un tit coucou de ta part, nous ferait plaisir, mais pour vous qui passez en catimini, également.

Virginie, sûrement un week end bien rempli, maison, enfants, mari, et peut être un peu de jardinage ? Bon courage pour demain pour le retour au taf. Gros bisous à vous quatre.

Et bien, pour quelqu'un (moi) qui disait que le dimanche est un jour de repos...l'armoire est complètement vidée. Celles à deux portes, et la grande à quatre portes, dans lesquelles j'ai tout mis, sont pleines à craquer, même plus de place pour un mouchoir ☺ - Un dernier tri, j'avais oublié le carton avec plein de foulards, écharpes, n'en mettant que trois ou quatre, le reste est parti à Emmaüs. - L'armoire intéressait le fils de notre gentil voisin, elle partira fin de semaine prochaine. Ouf ! au moins elle est casée...et moi je suis cassée ☺ .

Sibien que je vous souhaite une bonne fin de soirée, une très BONNE NUIT de pleine lune, et

0 b sem grd mèreBPat 

ça me fait penser que j'ai aussi un peu de couture à faire !

Prenez un peu le temps de vivre pour vous mes chères amies et vos amours, meilleure et bonne santé, et à demain avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'ose espérer que vous avez passé une bonne journée ensoleillée.

Pat, je souhaite que ton dimanche s'est bien passé, peut-être en famille, prends bien soin de toi.

Virginie, bon courage pour demain pour aller bosser car avec ces nouvelles mises en place de circulation, cela ne va pas être facile pour bcp.

Nénette, sans doute une journée en famille avec JP qui j'espère va pour le mieux.

Océandefleurs, encore quelques soucis pour nous rejoindre, mais d'où viennent ces problèmes.

Nicolette, tu t'es faite toute belle pour l'anniversaire de ton fils et le tien bientôt,  je n'ai pas oublié. J'espère que cette journée en famille fut très heureuse.

Maryse, jolie image, elle nous rappelle le bon vieux temps où l'on faisait son pain et qui se conservait très bien.

Jacline, sans doute une journée de repos quand même car c'est toi qui le dis, le dimanche n'est pas fait pour travailler.

Titou, peut-être une ballade en forêt mais je vois que vous avez eu de la pluie, elle est pourtant rare en ce moment.

Mimi, je souhaite que tu ailles pour le mieux et surtout que tu puisses t'occuper de tes animaux sans trop te fatiguer.

Sara, un dimanche bien tranquille tous les trois avant que Max ne reprenne les cours demain.

Claudine, j'espère que le moral est meilleur et surtout saches qu'il y a des soucis partout, je pense que personne n'est épargné et notre force sur le blog de notre amie, c'est justement de se soutenir. Bon courage pour demain.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une très bonne soirée et

23bc97aa

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour Ma Chère Famille de Coeur,

En ce dimanche très ensoleillé, voire chaud ici, je souhaite un bon dimanche. Profitez bien, aérez-vous, enfin, pour celles et ceux qui n'ont pas à subir la pollution.

Un coucou à ma PAT, si elle peut nous lire.

De bons gros bisous à Toutes et mon Gentleman.

 

four à pain

Posté par callas à 11:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon dimanche à toutes

Bonjour ma petite famille de coeur, j'ai mis mon beau chapeau , chaussures et sac assortis.... pour aller fêter dignement les 55 ans de mon fils  (+19 = 74 ans bientôt).

Beau temps, encore un peu de pollution mais avec un jour d'avance, il est né le 17 mars mais comme Jean est parti il y a 6 ans le 17 mars, nous essayons cette année de nous réunir.

Croyez moi, mais toute ma vie défile devant mes yeux en ce moment, car je retrouve tout plein de choses qui me rappelle que les années passent et que nous entassons le moindre papier, mais pourtant, malgré le tri, j'emmène toute ma famille avec moi .....

Prends soin de toi ma presque jumelle, je concentre toutes mes forces à ce déménagement mais je vais en ressortir avec des cannes !!!!!! repos pour aujourd'hui.

Hélène, Nénette, Titou, Mimi, Sara, Maryse et surtout ma Patou, passez une très bonne journée, je vous embrasse.

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 10:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

89821169_p

avec un ciel bleu et un soleil radieux, ce qui permettra peut-être à certains de passer cette journée dominicale  soit avec une promenade, du repos, en famille, entre amis mais peut-être aussi à travailler alors surtout prenez bien soin de vous.

Que nos souffrants retrouvent vite leur vitalité et que la fatigue occasionnée s'estompe un peu, la nuit aura peut-être fait le relai.

Du soleil au coeur afin d'aider ceux qui en ont besoin et surtout de gros

9jdt8asq

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon dimanche

Bonjour mes amùis(es) petit coucou du matin, en espérant que  vous ayez passé une bonne nuit, réparatrice pour certaines et bien reposante pour d'autres  et vous souhaite

DIMANCHE  seules, en famille, entourées de vos animaux ou même entr'amis...

En attendant profitez, grands et petits de cette journée dominicale et je vous envoie une brassée de bisous à vous partager.

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 06:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :