Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Avant de partir pour mon rendez-vous habituel, je passe vous souhaiter un

0a5fdc18

comme le ciel est gris, je vous envoie le soleil a travers ces fleurs qui pétillent dans leurs coeurs.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice surtout, et que ce matin vous voit en forme ou meilleure forme qu'hier.

Quoi que vous fassiez que cette journée se passe toute en douceur même si parfois c'est un peu difficile suivant ce qu'il y a à faire.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité