Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2014

bonne soirée mes amis (es)

Après le grand plaisir de lire notre très chère  Patou,  je passe vous souhaiter à toutes et tous

SOIREE__2_ à vous détendre de la manière que vous aimez et que vous pouvez, en espérant que vous passerez  une douce nuit pour être d'attaque demain pour une nouvelle journée, bien occupée pour certaines en ce moment , et une nuit réparatrice pour nos souffrantes qui en ont bien besoin !

Je vous embrasse tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je te souhaite bon courage pour continuer les cartons, je vois que Fanny s'inquiète, elle a peur que tu la laisses sans doute mais pas toi une Mamy Chat. <br /> <br /> Préviens nous quand même quand tu déménages. <br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité