Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2014

Bon mercredi

Bonjour g mes amis(es)

 

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter une belle journée....j'espère que toutes et tous allez bien ou mieux, que votre nuit  aura éffacé tous soucis et tracas des jours passés....

Le RDV pour moi c'est bien passé, mon oeil retrouve petit à petit une vue normale....l'opération de l'oeil gauche ce fera avant fin avril mais pas avant, dans 15 jours nouveau RDV pour contrôle et continuer les gouttes que l'hophtalmo m'a prescrit ....

Je vois que chez les unes et les autres il y a pas mal de boulot, ménagez vous tout de même ....Bon courage !!!!

Ma Claudette je ne savais pas que j'avais une cataracte, simplement ma vue baissait de plus en plus aussi bien de près que de loin,et quand je faisais des activités manuels j'étais obligé d'avoir recours à une grosse loupe ....... c'est en consultant que le praticien s'en est aperçu....

Passez ce mercredi tranquillement......Je vous embrasse et pense bien à vous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère tite Pat, je croyais qu'on voyait flou aussi ? <br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne journée, tu ne t'ennuies pas au moins, sans tes activités manuelles ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Ma Pat, heureuse que pour l'instant le traitement fasse son effet même s'il faut le continuer. Je comprends ton attente pour que l'autre oeil soit lui aussi "réparé" mais la prudence est la meilleure conseillère et après tu auras une vue de jeune fille. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et mon gentleman aussi.<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne journée ma Patou ! je suis contente que ton œil aille mieux, tout va vite s'arranger, pour l'instant traitement à continuer et très bientôt donc une vue à toute épreuve.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité