Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir,

J'espère que votre journée s'est déroulée du mieux possible, que chacune et chacun est satisfait de ce qu'il a fait et surtout pas trop fatigué.

Cette journée encore ensoleillée fut très agréable, promenade pour nous mais le fond de l'air était frais quand même, on a bien enduré une petite laine.

Ma Pat, heureuse que tu te sentes mieux.

Nénette, alors contente de ta séance chez le coiffeur, elle n'a pas trop coupé car je sais que tu n'apprécies pas.

Virginie, bcp de choses à faire avec les enfants lorsque le retour à la maison se fait mais ils vont bientôt pouvoir profiter du jardin.

Maryse, j'espère que tu te sens mieux et que tu peux maintenant parvenir à descendre l'escalier plus rapidement. Comment sont les résultats d'examen.

Nicolette, encore et encore du tri, mais ensuite tout sera parfaitement rangé et les souvenirs il t'en restera encore. Attention à Fanny qui à des craintes que tu ne l'oublies.

Titou, pas de page blanche pour toi, je l'espère.

Jacline, oh je vois que tu as encore fait bcp ce matin mais les choses s'organisent et j'en suis heureuse pour toi.

Océandefleurs, avez-vous pu profité de votre jardin avec tout ce qu'il y a à faire et votre santé ?

Mimi, nous ne t'avons pas vue, j'espère que tout va bien pour toi.

Sara non plus d'ailleurs, le jardin lui prend tout son temps sans doute.

Claudine, le moral est-il remonté ? Je le souhaite de tout coeur pour toi.

Henryka semble faire du relooking et nos amies lointaines, elles sont bien loin géographiquement mais l'une d'entre elles - Janina - quand elle reviendra aura plein de choses à nous raconter.

images-docti-soiree-jolie-femme-img

et demain mettez de la couleur dans votre journée, c'est le printemps.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Hélène ! petite laine pour vous, alors qu'ici tee-shirt suffisant - pour le moment - d'ailleurs dans la résidence le chauffage a été coupé déjà depuis quelques jours. J'ai bien peur que nous déchantions.. <br /> <br /> Vous avez pu faire une petite promenade c'est bien !<br /> <br /> Oh pour mes cheveux pas grand chose à faire, je n'en ai pas beaucoup, juste arranger la nuque et le tour d'oreille pour que ce soit propre ! je mets quand même matin et soir une lotion anti-chute depuis très longtemps heureusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et toi une bonne nouvelle journée et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Pour nous elle commencera par les courses comme d'hab.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci pour tout chère LN, et je suis heureuse que vous ayez pu faire une belle promenade, le fond de l'air reste frais, pas plus de 16°. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nénette, le coiffeur a-t'il respecté ta longueur désirée pour ta chevelure ?<br /> <br /> Perso j'irai samedi, puisque il y aura encore du mouvement, presque toute la matinée, et c'est mon jour de shampoing le matin, le tantôt je me repose de préférence.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, j'ai un film qui s'enregistre sur la 2, immédiatement après PBLV. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et mes gros bisous mes amis, en espérant que vous allez assez bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité