Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2014

bon jeudi mes amis (es)

et bon courage

Mon petit coucou du jeudi  matin mes très chères amies pour vous souhaiter à chacun et chacune, sans oublier ceux qui ne font que passer.. et nos laintaines amies

JOURNEE__6_ et bon courage à nos petites abeilles également !!

Prenez bien soin de vous, la santé est précieuse !!

Gros bisous tendres

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, j'ai lu que tu avais une discarthrose, et apparemment tu n'aurais que des séances de kiné. <br /> <br /> Je suppose qnand même que tu dois continuer les médoc habituels pour rhumatismes.<br /> <br /> La kiné va permettre de te décontracter, je pense que tu sentiras la différence, et le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> GROS bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée avec Jean... bon courage pour les courses en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde....Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité