Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2014

Bonjour...Bon jeudi printanier

c'est le printemps

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Premier jour de printemps, avec un petit 2° chez moi, il fait un peu frisquet ce matin mais ça devrait se lever parait il .....

Je vous souhaite une douce journée et du courage pour tout ce que vous avez à effectuer..........

Je vous embrasse et pense bien à vous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Contente que je suis, de te voir un peu plus là, ma tite Pat.<br /> <br /> Mais n'abuse pas avec tes yeux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit chère amie<br /> <br /> très bon vendredi, (déjà)<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Patounette, et oui sa y est c'est le Printemps, j'espère que les journées seront encore bonne.<br /> <br /> Ce matin, il a presque gelé il a fait 2°C, belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
bonjour ma Pat ! je suis contente de te lire mais sois prudente avec les yeux !!<br /> <br /> Il fait froid chez toi dis donc mais j'espère que le soleil se lèvera et réchauffera l'atmosphère! ici alors que le soleil se lève sur les collines environnantes nous avons 12° au balcon.<br /> <br /> Passe une bonne journée et prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité