Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2014

Très Bonne Soirée

A vous mes ami(e)s,

bonne-soiree-soiree-belles-fleurs-img

que celle-ci vous soit douce.

Ce sera encore le printemps demain puisqu'il est arrivé seulement en fin d'après-midi.

et que cet

RRpdwOjuq3RuKw0sB0R-9Ojp2w4

veille sur chacune et chacun de vous.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que votre soirée a été bonne Renée, je vous souhaite cette nouvelle semaine tout aussi agréable....C'est vrai que vous avez postez votre commentaire sur un très ancien message ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
je vous souhaite une bonne soirée bisous :* Renée
Répondre
S
quand siffle le merle,l'hiver est fini.
Répondre
S
ahhhhh la mémoire flanche hihihi,ma cigogne,titou,maryse,virginie,mimi ,bonne journée à vs et bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Chère LN, Louis m'a dit que le Printemps a montré le bout de son nez, à midi, il l'a entendu dire aussi, le soleil étant pîle poil sur (flute j'ai oublié !), je lui redemanderai demain, et pourtant je l'ai sur le bout de la langue, ça c'est bête ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oh merci mon Hélène ! et pour l'ange ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une très bonne et douce soirée et de gros bisous ainsi qu'à nos chères amies qui passeront peut-être plus tard<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité