Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2014

Bonne Journée

Bonjour mes ami(e)s,

Que cette journée de fin de semaine se passe le plus agréablement possible et qu'elle soit accompagnée d'

untitl10

je sais que ces fleurs sont très appréciées par plusieurs d'entre vous.

Le soleil a pris la suite de la pluie du matin mais il ne fait pas aussi frais qu'annoncé. Tant mieux, nous allons en profiter.

J'espère que votre journée a bien commencé et que la nuit a effacé la plupart des maux d'hier car certaines en ont fait peut-être un peu trop, alors cool aujourd'hui.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez un très bon vendredi et recevez mes plus gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, j'ai vu que tu as pris le temps pour te reposer un peu, il fallait bien après tout ce que tu as eu à faire ! j'espère que vous aurez tous deus passé une bonne nuit et voilà un nouveau WE qui commence. C'est pas de chance pour l'armoire, il va falloir la démonter.. elle doit être imposante ..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous avons revu nos amis avec une grande émotion et ce qui m'a touchée c'est que mon amie avait préparé un grand sac d'affaires de son fils pour JP. Il avait à peu-près sa taille.. demain il essaiera et pour les vêtements qui ne lui iront pas je les lui rendrai car elle a une amie qui œuvre pour les petites sœurs des pauvres et qui pourra les reprendre ... moment intense vous imaginez ...c'est l'horreur de perdre un enfant.. ma pauvre sœur était passée par là en perdant un jumeau à l'âge de 3 ans....<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline, chez nous aussi nous avons entendu les grenouilles croasser depuis quelques jours, le soir.. mais comme nous fermons les fenêtres pour dormir nous n'y avions pas trop prêté attention.<br /> <br /> Par contre les coquelicots refleurissent un peu sur tous les bords des chemins et j'adore ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous deux une bonne journée mes amis et bon courage pour tout.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est bien ma Sara d'avoir retrouvé des amies, et plein de souvenirs, des partages pleins d'émotions sur le passé.<br /> <br /> A prèsent bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma chère Nénette et cher Jean, <br /> <br /> j'espère que votre visite à vos amis, n'a pas été trop pénible en émotions, et grande tristesse de vous tous.<br /> <br /> Vos amis devaient être toutefois bien heureux de votre visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oui ...<br /> <br /> Bisous bisous ma Sara ! je viens de passer sur ton blog.. il pleut chez toi.. ici c'est prévu pour demain mais il fait bien gris
Répondre
S
passez quand même une belle journée,les retrouvailles font être forte en émotion!!!!courage et je vous embrasse bien fort......bisoussssssssssssss
Répondre
T
Merci pour cette jolie photos et ces fleurs Hélène ! ici grisaille ce matin mais température encore clémente ... pour l'instant..<br /> <br /> Cet après-midi nous allons rendre visite à nos amis qui viennent de perdre leur fils.... ca va être dur mais nous avons hâte de les revoir<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette fin de semaine se passe au mieux pour tous les deux et avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui ces fleurs sont aimées par nos chères amies et moi maman et moiiiiiiiiii,merciiiiiiiiiiiiii.Ma hl,je ne vous oublie pas mais voilà je suis tombée sur facebook ,un groupe de mon village d'enfance,que de souvenirs qui remontent à la surface,des beaux ,mes tiroirs étaient fermés et là ils se sont ouverts!!!!j'ai pu être en contact avec une ancienne alie de ma rue.....j'en étais très très émue....ohlala,je n'arrive plus à décoller.....tellement çà fait du bien,on reparlent des tites boutiques,de nos écoles......voilà le pq de mon absence......je te souhaite un beau vendredi,ici avec la pluie mais max sera là aussi à midi,alors.......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité