Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Pas grand monde aujourd'hui, enfin j'espère que tout va bien pour les uns et les autres, certaines nous ont donné de leurs nouvelles, souhaitant que pour les autres il n'y ait rien de grave.

Après une journée malgré tout ensoleillée sauf ce soir ou la nuit est arrivée plus tôt, le ciel était tout rouge, alors chez moi on dit "ciel rouge, la pluie arrive", c'est peut-être vrai.

Alors en attendant

9e5a0d97

et sachez que sur l'appareil qui est ci-dessous, les chiffres sont des coeurs mais à la place de l'écran il y a le trombinoscope de notre grande famille.

 

UsMf8N-XLZDTyRBy11GwwcClBPE

donc je ne peux oublier qui que ce soit.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Original et adorable ce petit téléphone !!! <br /> <br /> Passez toi et Alain une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Oh le joli et charmant téléphone !! merci Hélène !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous deux une bonne journée et pour le temps nos verrons bien ce que cela donnera !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère LN, jolie trouvaille que l'appareil téléphonique avec tous ces coeurs, <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au coucher de soleil, chez moi, depuis que je suis née, j'ai toujours entendu dire "rouge couchant, demain beau temps".<br /> <br /> Nous verrons bien qui de nous deux aura raison.<br /> <br /> J'espère que toi et Alain vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> Bonne soirée pour le moment<br /> <br /> et bonne nuit ensuite<br /> <br /> Bon samedi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité