Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2014

Bonne nuit

Bonne fin de soirée ou bonne nuit pour mes amis(es) qui sont déjà dans les bras de Morphèe. - Votre vendredi s'est bien passé au moins ? Avec un temps acceptable, du moins chez moi.

Depuis deux jours, les 

Grenouille gaie 

sont arrivées en masse, et elles nous chantent une belle cacophonie, elles sentaient donc la pluie venir, car nous avons eu de la pluie, soit cette nuit, soit au petit matin, à 8 heures tout était mouillé. - Et comme toutes les années précédentes, depuis que nous avons des Iris bleus, ils montrent timidement leur belle couleur, et chaque fois c'est quand arrive la pluie.

A part ça, pour moi, beaucoup de petites bricoles à finir de mettre en place, et laver mon dessus de lit qui a eu tant de choses dessus, en attendant que tout soit remis en place. - Mais cet après midi, j'ai bullé pendant 2 heures ☺ ! ça m'a fait grand bien !! - Avec zépoux nous avons calculé si l'armoire trois portes, qui doit partir demain matin, pourrait passer toute entière dans le couloir, mais le couloir forme un L , et bien bernique, ils seront obligés de la démonter, j'en ai averti mon gentil voisin, qu'ils ne soient pas surpris, lui et son fils.

J'ai contacté, l'organisme de mon aide ménagère, pour avoir un devis d'un jardinier-paysagiste, il y a trop à faire dans le jardin, Louis n'y arrivera certainement pas à remettre tout en état, ni même à tondre une herbe qui fait entre 30 et 60 cm de hauteur ! Il doit nous appeler demain pour un rendez vous.

Voili voilou mes chèrs tous, je vous quitte ce soir, car d'avoir eu les deux cannes anglaises plusieurs jours de suite, c'est le haut de mon dos qui me fait souffrir. 

BONNE NUIT à toute ma famille préférée, présents(es), absents(es) ; pour les absentes j'espère que tout va bien ou bien mieux pour certaines.

6 b s femm jolieBPat 

à vous et à toutes nos abeilles, qui auront quand même du taf à exécuter à la maison, avec les enfants pour certaines d'entr'elles. 

Pensez à vous couvrir, la température est redescendue, et à prendre bien soin de vous.

A demain, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité