Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2014

Chouette de nuit

b s chouette-effraie 

avec la chouette-effraie et ses petits

b s chouette-effraie menacéeBPat 

images trouvées sur le Net.

Mais j'en ai vu passer à un mètre de moi dans notre jardin. Quand elles volent c'est le silence absolu. Et elles n'étaient pas jaunes, mais toutes blanches. 

Vous devez vous demander pourquoi je vous mets ça, c'est à cause de mon titre ☺ 

Voilà déjà le premier jour du W.E. pratiquement passé, j'ose espérer que malgré quelques pluies, ou grêles, vous l'avez bien employé, mais pas en vous fatiguant trop. Seulement deux belles averses chez moi, mais par moment, des rafales de vent très froid, les nuages filaient à toute allure. 

Tite Pat, ça te démangeait d'occuper tes mimines, c'est chose faite avec ton amie en faisant de la broderie, mais en prenant toutes les précautions nécessaires, et sans trop forcer. Ainsi, Papa Christian a aidé Virginie, ça n'en finit pas ces travaux. Ce soir ils doivent être bien fatigués, et toi tu as eu le bonheur de garder les petits enfants, toujours sages au moins avec toi ?

Oceandefleurs, pas de chance, vous vous soignez et vous faites de l'allergie ! Vous m'en voyez absolument désolée, et vaille que vaille il fallait que vous souteniez le rythme de vos journées. Meilleure santé et bon courage pour tout supporter dans votre quotidien.

C'est toi LN qui a eu de la grêle, c'est pour ça que le vent Nord-Ouest était glacial. J'espère que ça ne vous a pas empêchés de faire ce que vous vouliez.

Merci Nénette pour les fichiers, me reste encore un à regarder, et pardon si je ne réponds pas à tous. 

bonne journée avec Jean ? pas de pluie et température clémente encore ? Demain, journée avec JP, qu'elle se passe bien, et j'espère qu'il va toujours bien.

Claudine, lorsqu'il pleut et qu'on a rien à faire dehors, forcément on reste à l'intérieur. Pour le moment, la petite maison n'a pas besoin de toi, t'inquiète, ça viendra.

Maryse, que deviens-tu ? Rien de fâcheux encore ? 

Et toi Mimi, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue. Pas d'ennuis divers j'espère ? 

Nicolette, t'es-tu reposée un peu aujourd'hui ? Pas trop de problèmes avec tes cartons ?

Titou je te mets en dernier, tu viens souvent après moi ☺ - Froid et pluie sévissent de ton côté, et j'ai l'impression que ce n'est pas fini pendant quelques jours encore.

Sara, je t'ai mis des com. - Henryka s'est évaporée ......!!

Quant à nos amies lointaines, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, du moins j'espère.

Et bien ça y est, mon armoire trois portes est partie ce matin, j'ai eu la larme à l'oeil, car c'était maman qui me l'avait offerte en 1967, et en acajou massif, s'il-vous-plaît ! Mais quand il faut, il faut, et c'est pour le bien de zépoux, qu'il puisse rester au ré de chaussée, reste plus qu'à agencer la chambre. - Rendez vous est pris avec un jardinier-paysager pour lundi prochain. - Mon passage chez le coiffeur, cet après midi, et heureuse surprise en revenant, mon neveux et ses trois gamins, venaient juste d'arriver. Bons bavardages pendant une heure, dommage que sa femme n'ait pas pu venir avec eux, mais nous nous reverrons très bientôt. 

Très BONNE NUIT à vous mes très chers amis(es), réconfortante, réparatrice de tous les maux, et mes souhaits aussi pour un très 

7 b d roses jnesBPat 

Pour certaines de mes amies, relâchez la pression, prenez le temps de vivre un peu, tout en prenant soin de vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité