Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2014

Bon dimanche

dimanche65

 

Bonjour tout le monde

En espérant que tout va bien ou mieux pour chacun et chacune, après avoir passé une bonne nuit de sommeil.....Que soucis ou autre vont vite se résoudre !!!!

Hier le temps était bizarre nous avons eu de la pluie , du soleil, de la grêle et le vent s'est levé en mileiu de journée ....Nous sommes restés bien sagement à la maison et les petits ont été bien mignons ....

Ciel bien bleu ce matin, mais il est encore trop tôt , nous verrons bien le temps qu'il fera !!

Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous ayez prévu ..... Bon courage et soyez prudente !!!

Prenez bien soin de vous.....Mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Oceandefleurs,<br /> <br /> Alors ? vous n'avez pas eu trop de mal à voter pour l'unique candidat ? :-)<br /> <br /> Si pour vous, le grand ménage vous fait baisser la tension, ce que je trouve très curieux, pour moi il devient insupportable, je ne peux plus lever le petit doigt, puisqu'il me sert, comme le reste des mains, à tenir mes deux cannes anglaises, et malgré elles, j'ai beaucoup de mal à avancer. Vais-je tenir jusqu'au début de la dernière semaine de Juin pour mon opération ? <br /> <br /> Il y a encore tellement à faire, jusque là. Et le Lamaline je ne peux pas en abuser, si je veux conserver les idées claires. Je force un peu plus sur le paracétamol, mais sans dépasser la dose maximale.<br /> <br /> Je m'étais dit qu'il fallait que je reste calme envers mon époux, mais j'avoue que par moment je craque et m'énerve un peu. Après je regrette amèrement et lui demande de m'excuser, mais je vois bien que ça le contrarie tout de même. Pourtant il m'aide, sans rechigner, dès que je le lui demande, <br /> <br /> Pardon mon amie de vous importuner avec ce message, vous qui êtes toute seule pour tout faire. Aussi je vous souhaite encore et encore, bon courage.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, que j'espère vous passez bien pendant plusieurs heures d'affiler.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et amitié, bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, de retour du bureau de vote, où un seul candidat était "au choix" (???), et avant de me mettre au grand ménage (cela fera baisser la tension !) ce petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche ... le ciel est effectivement variable, la température un peu plus basse, mais rien de bien dramatique ici pour l'instant. A chacune de vous, mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
T
merci Patou, très bon dimanche à toi aussi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité