Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

tk4u36f6

à vous quoi que vous fassiez, j'espère que la nuit aura effacé les divers maux qu'ils soient physiques ou psychiques et que vous puissiez profiter de cette journée dominicale.

Température plus fraîche, soleil au moment ou je vous écris mais va-t-il durer ? Là est la question mais on trouve toujours à s'occuper.

Je vois qu'Océandefleurs a déjà accompli son devoir électoral mais le choix fut rapide, chez nous c'est un peu différent..

Pat, contente que les petits aient été mignons, les travailleurs vont encore oeuvrer aujourd'hui sans doute, lorsque l'on fait soit même c'est long mais quel plaisir ensuite de se dire et bien nous avons travaillé comme des chefs.

Nénette, bonne journée en compagnie de Jean et JP mais avec le vent qui se lève, il ne doit pas faire très chaud.

Bon courage à Nicolette qui doit commencer à fatiguer.

Jacline, une page s'est tournée hier mais c'est pour le bien de zépoux et l'organisation n'en sera que plus facile mais je vois que tu as passé un bon moment chez le coiffeur ou papotages et rigolades sont toujours au rendez-vous.

Titou, un dimanche à la maison ou petite promenade en famille ou entre amis.

Maryse, on pense bien à toi mais tu nous manques.

Sara, profite bien de ton dimanche en famille.

Je n'oublie pas Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines.

Alors bonne journée dominicale et prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent.

Bisous

LN 

 

Publicité
Commentaires
T
bonne journée ma Sara, contente que tu aies revu de la famille ! c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour du kiné avec un fort mistral mais donc soleil !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
zoup que de fautes lol......j'écris trop vite!!!!!!!oui celà fait +- 30ans que je n'ai plus vus personnes......une grande famille et puis............<br /> <br /> Beau lundi,frais mais sec,bisous à vs 2
Répondre
S
non pour max pas de retard il n'est pas obligé d'aller aux cours sauf en labo,ts les cours s(ont sur le site de l'école voilà l'evolution et les profs......peut êtte en profites (je juge pas ....).....ohhhhhhhhhhhhh oui j(ai pleins de neveux et niéces...........ns étions 5 chez moui(moi la derniére)............quel bonheur tu sais..................bisous ma jacline.............
Répondre
J
Contente pour toi ma Sara, que tu ais retrouvé des neveux et des cousines, les bavardages vont aller bon train, surtout s'il y a très très longtemps que vous vous étiez perdus de vue.<br /> <br /> Parfait pour toi et Max, encore une journée de plus ensemble. Mais seulement, les cours ne se font pas pendant ce temps là, puisque le professeur est absent. Il risque d'avoir du retard, lui et ses copains et copines.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes bigs bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ma HL,oui plus frisquet,ici soleil,nuagesssssss......max a congé demain pas de prof,yesssssssssss.....j'ai retrouvé sur fb,des neveux (que du bonheur)des cousines,c'est fou,comme je suis contente.....beau dimanche à vs ttes,celà recommence les pages blanches!!!!!!je reviendrais vs lire,bisousssssssssssssssss
Répondre
T
Coucou Hélène, oui le vent s'est levé un peu frisquet mais il y a du soleil fort heureusement ! toujours mieux qu'hier où la pluie est tombée sans interruption. Et oui déjà dimanche et JP sera un peu avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs le passage aux urnes a du être rapide ! chez moi ce n'est pas du tout le même cas... j'espère que vous allez mieux, et que vos problèmes d'allergie au traitement vont s'estomper rapidement<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toutes les deux ainsi qu'Alain une bonne journée quoi que vous fassiez .<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité