Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2014

Bonjour et bon lundi

lundi

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Voilà une nouvelle semaine qui débute que celle ci vous soit douce et agréable dans tous les domaines  !!!

Quoi que vous fassiez, car il y a toujours à faire, faites le à votre rythme  tout en prenant bien soin de vous !!!!

Ce matin il fait frisquet nous avons -0°3, la pelouse est bien blanche, mais le ciel est bleu, aurons nous un peu de soleil !!

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absentes ???

Je vous embrasse et je pense bien à vous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pat, Océan de fleurs bien le bonjour et que cette semaine se passe dans les meilleures conditions pour vous.<br /> <br /> Ici aussi un peu de fraîcheur ce matin mais le soleil s'est levé et j'espère qu'il en sera de même pour vous !<br /> <br /> Prenez soin de vous, passez un bon lundi mes amies !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, ce coup de fraîcheur va ralentir l'évolution du jardin ... un peu de pluie ces prochains jours va réhydrater le sol ... les plantations plus estivales attendront donc !<br /> <br /> Bonne santé à vous toutes et bon début de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité