Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Mon petit passage pour vous souhaiter

Yun-Shou-Ping

un peu frisquet ce matin, les fleurs de saison vont être ralenties dans leur croissance et surtout j'espère qu'il n'y aura pas de gelée sinon catastrophe. Soleil mais ciel blanc donc parapluie à ne pas oublier.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice afin que vous puissiez commencer ce nouvesau début de semaine agréablement.

Aurons nous de bonnes nouvelles de nos absents ? Je le souhaite.

Bonne journée et surtout prenez son de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène, et que cette semaine se passe comme tu le souhaites, avec zépoux !! bon courage pour ce matin ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité