Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Voilà, la première journée de la semaine est terminée alors repos ce soir pour tout le monde car plusieurs d'entre nous ont encore fait bcp de choses, tant et si bien que l'on voit une voiture qui est au bout du rouleau ; la broderie, magnifique, faite à l'aide d'un Cyclope, je ne connaissais pas encore ce nouvel oeil, d'autres ont encore fait du rangement, peut-être aussi des rendez-vous pour se soulager, des nouveaux médicaments pour enrayer l'allergie, et des retrouvailles familliales super agréables, mais pas de promenade car il a pluie, cela a commencé en fin de matinée, alors oui j'ai ouvert mon parapluie, Mary Poppins était bien équipée.

 Je crois que tout le monde aura mérité une soirée des plus calmes

TRES DOUCE SOIREE 29

et prenez bien soin de vous.

A demain si vous le voulez bien.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité