Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2014

Bonne nuit

mais Bonsoir d'abord à ma charmante famille,

D'après ce que j'ai lu, drôle de temps et de température, quel que soit l'endroit de notre pays. Chez moi, d'avantage de nuages que de soleil, et petite pluie fine qui est arrivée vers 16 h 30. Le vent moyen, pas chaud bien entendu, mais nous avons vu pire.

 

Ce matin, mon aide, qui a une force de taureau a aider zépoux à déplacer son bureau et la commode, ainsi que le meuble à 5 étagères et avec tout dessus, mais je ne sais toujours pas où je vais mettre la planche à repasser, même fermée ☺. Petit à petit, la pièce prend forme. Maintenant nous prenons un peu plus notre temps, pour bien agencer et que zépoux soit à l'aise et retrouve ses habitudes d'en haut. - Nous avons eu le jardinier-paysagiste qui est venu cet après midi, il ne nous a rien appris, en nous disant qu'il y avait beaucoup de boulot ☺ ! il se figurait peut être qu'on faisait appel à lui (ou à un autre) pour quelques passages de tondeuse ☺ !! Le devis fait par lui, nous parviendra par le biais de l'agence d'aide à domicile. Avec tout ce qu'il y a à faire, je sens que ça va douiller ! Puisque Louis ne peut plus assumer, et qu'il y a 30 ans, il a voulu un grand terrain, il faut qu'il assume autrement. De toute façon, quelques euros rentrent tous les mois. Une fois fait, pour certaines choses, ce ne sera plus à faire pour plusieurs années, sauf la tonte presque tous les 15 jours pendant 5 ou 6 mois.

L'absence de nos chères amies commence à bien nous inquiéter, j'espère pour elles que rien de grave ne s'est produit. Simplement que notre Maryse prend son temps pour bien se soigner, et que notre Mimi est trop prise par ses animaux, mais surtout pas par ses rhumatismes, ce que je souhaite de tout coeur.

Je ne vous nomme pas encore ce soir, pardonnez moi ♥, car j'ai le haut du dos en compote, ma colonne vertébrale se déforme, à cause de ma claudication due à ma mauvaise hanche, et, ayant voulu me passer du Lamaline depuis hier, ne prenant que du paracétamol matin, midi, soir et au coucher, demain il va falloir que je revienne au Lamaline.

BONNE NUIT à ma charmante famille, qu'elle vous ressource à tout point de vu ; de jolis rêves pour effacer la pluie, et ensuite

2 b m pluieBPat 

malgré la pluie promise par ci par là, dont chez moi, et ça ne m'arrange pas, devant aller voir ma généraliste, avec une seule canne anglaise, le parapluie et mon sac à main !! 

A demain chers tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité